Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Oué sinon tu peut mettre un rotor et enlever ton frein avant mais la sa te feras un vélo 100% dirt .... :?
GT Chucker
GT Chucker

inscrit le 14/06/06
35 messages
Et vous la metter ou votre jambe gauche par exemple quand vous lancer le tailwhip sur la gauche vous la lever sur le coter ou vous la metter derriere.
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
mieux vaut ne pas trop ls eloigner du cadre parce que il faut quand meme replaquer les pédales apres donc vaut mieux mettre les jambes sur le coté, en plus sa fait plus stylé :P
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
oé c'est clair, tu le fais a la mc caul, en can can, c'est carrément plus stylé :lol: j'ai vu une vidéo ou le gars regroupait ses jambes, comme s'il était accroupit, et ça passait bien
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/04/06
345 messages
jai des potes en bmx il le font en mettant un pied sur la roue avant
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
ça s'appelle un canadian whip
brice2gre
brice2gre

inscrit le 23/01/11
1 message
Pour lancer ton tail wipe tu tape un bon bunny. au tout debut quand tu commence a lever l'avant tu lance ton cadre avec ton pied. et apres pour la recep je sias pas ^^
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://grincheux.info/wp-content/woo_uploads/50-carriere_pacte.jpg beau déterrage ! mais je pense que depuis Aout 2006, soit il a eu sa reponse, soit c'est bon il les rentre les tailwhip.
Demontepneu
Demontepneu

inscrit le 22/09/09
721 messages
Soit il s'est planté grave et c'est lui qu'on a enterré ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in