Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Salut, Est-ce que quelqu'un qui maitrise ce trick peut me donner des conseils pour rouler sur la roue AV en marche arrière?? Je trouve ça super stylé mais j'y arrive pas du tout... Merci
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Baptiste65" disait:
Salut, Est-ce que quelqu'un qui maitrise ce trick peut me donner des conseils pour rouler sur la roue AV en marche arrière?? Je trouve ça super stylé mais j'y arrive pas du tout... Merci
Salut rider, Je fais du trial avec un ami et nous commençons à progresser en matière de tricks voilà la théorie : Il faut que tu fasse un stoppie puis que tu donne un léger coup de pédale avant que les cliquets se remette en position et faire une légère impulsion sur l'avant tout en gérant ton équilibre; ce tricks est stylé mais demande beaucoup d'entrainement. bon courage
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
Salut, Tu pars d'un stoppy à l'arrêt, dans un descente alors (de dos à la descente)? Si j'ai bien compris, il faut s'appuyer un peu sur la pédale, avant qu'elles commencent à tourner en arrière pour s'aider à monter? Merci de tes conseils ;)
Baptiste65
Baptiste65

inscrit le 03/11/08
26 messages
J'ai essayé sans chaine, c'est déjà un peu plus facile mais ça reste bien chaud... D'autres conseils?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in