Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Alors en circulant sur pinkbike je suis tombé sur ca : http://photo.pinkbike.com/photo/662/pbpic662339.jpg Alors c'est quoi ki nous fais le monsieur et comment ki nous le fait :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
y fait du surf a velo :lol:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
1/4 de seconde sur le vélo ( pour la photo ), et vive le goudron :twisted:
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
bah il est sur la potence et il fait comme ds titanic :lol: :lol: c'est un stunter a mon avis :)
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Atchoum" disait:
1/4 de seconde sur le vélo ( pour la photo ), et vive le goudron :twisted:
toi peu etre oui mais d'autre tienne plus :wink: :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
ouai ou tout simplement un superbe photo montage :!:
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
c est un CHRIST AIR >>>>en stunt après l gars doit etre bien équilibré!! :lol: :lol: j pencherais pour la version 1/4 de seconde puis plantage....pauvre homme... :P :P :P
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/09/05
87 messages
pour ceux qui étaient là au roc , en bmx un gars faisait une démo et faisait cette figure....pas donné à tout le mnde mais c'est réalisable
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
"gexx" disait:
c est un CHRIST AIR >>>>en stunt après l gars doit etre bien équilibré!! :lol: :lol: j pencherais pour la version 1/4 de seconde puis plantage....pauvre homme... :P :P :P
En cherchant un peu partout sur le net, j'ai trouvé l'introuvable (en fait l'adresse msn du gars :lol:). Pour ceux qui supposaient qu'il se cassait la gueule je vous laisse admirer... Le gars doit tenir 20 secondes comme ça c'est halluciant :shock:. http://www.megaupload.com/?d=JNED1AKV
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
"Fleur.qui.couine" disait:
"gexx" disait:
c est un CHRIST AIR >>>>en stunt après l gars doit etre bien équilibré!! :lol: :lol: j pencherais pour la version 1/4 de seconde puis plantage....pauvre homme... :P :P :P
En cherchant un peu partout sur le net, j'ai trouvé l'introuvable (en fait l'adresse msn du gars :lol:). Pour ceux qui supposaient qu'il se cassait la gueule je vous laisse admirer... Le gars doit tenir 20 secondes comme ça c'est halluciant :shock:. http://www.megaupload.com/?d=JNED1AKV
je ne dirais pas christ air parce que un chris air c'est les pied join mais sa& c'est un skateur! :lol: moi j'éssay aussi mais je me retrouve par terre ou a la limite du cassage de gueule!
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
skatter??? c est pas uniquement en weeling qu on appelle sa ainsi??? rolala j dois reviser ma culture stunt ...^^ 8) 8) 8) 8) 8) 8)
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"trail riders powaaa" disait:
pour ceux qui étaient là au roc , en bmx un gars faisait une démo et faisait cette figure....pas donné à tout le mnde mais c'est réalisable
Ouai le gars qui a fait ça au roc (c'était les starlight ou un truc comme sa non ?) a fait cette figure sur une démo en maurienne pour la Transmaurienne... c'est vraiment impréssionant!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
comment y fait pour s'arété? :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
http://img437.imageshack.us/img437/565/bmxflatland3xg.jpg voila j'ai trouvé ca aussi il a la classe hein? :lol: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 06/06/05
119 messages
Cette figure s'appelle un surfer , c'etait une figure en flat , qui est devenue oldschool maintenant [color=olive]bye[/color]
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Aux gets j'étais tranquil en train de me reposer dans le village que je vois un gars passé comme sa , enfin un pied sur le cintre et un sur la selle, et c'est quand meme assez impressionant!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
moi j'ai vu pareil que toi sauf qu'il s'est ramasser comme un kéké c'était trop bon :D :D
shaderbob
shaderbob

inscrit le 27/11/05
24 messages
j'en ai vu un faire sa en moto le taré pour lékilibre c'est peut etre plus facile mais si il tombe c'est cassage de gueule assuré
gexx
gexx

inscrit le 10/04/09
1578 messages
ba a moto c est plus simple vu le poids de l engin puis il le font a vitesse plus élevée donc ils sont plus stables! enfin je diminue pas leur mérite^^ c est pas evident du tout! :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi quand j'été gamin, en colonie y'avais un moniteur qui faisait pareil (1pied sur la selle l'autre sur le guidon ou la potence) avec un vieux vélo de ville.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in