Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Salut tout le monde voila ça fait un petit moment que j'essaye d'envoyer des table top mais le problem c'est que j'arrive a incliner mon velo mais pas de beaucoup en fait je fait tout avec le guidon mais je vois pas trop comment l'incliner plus est ce qu'il faut s'aider des jambe??? Si quelqu'un peut m'aider ça serait cool Merci bien :D
hexak2l
hexak2l

inscrit le 15/11/00
53 messages
ba en fait je crois que t'es sencé tout faire (ou presque) avec le guidon! le but est de rapprocher ta main droite de ton bras gauche (ou inversement). apres le bike se place tout seul! t'en fais et tu recommence et t'en refais........ et apres ça donnera quelque chose! bonne chance
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
oué et tu garde tes jambes bien raide aussi :lol: ok :arrow:
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
essaye de le faire sur une sorte de transfert, c'est a dire ou la reception est pas dans l'alignement de l'appel, le bike sera plus simple a placer , et le mouvement sera plus naturel.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je rapproche mes jambes au max du corps et j'essaye d'être le plus fluide possible tout en surveillant comment le spad réagit (s'il se barre pas en sucette :roll: )
firelicorn
firelicorn

inscrit le 07/10/05
140 messages
sa c'est du table
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
hop hop hop c'est moi qui est pris la tof. :D Ouai ba précise aussi qu'il est champion de france BMX race et qu'il fait de la DH et du 4X
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
sympa le table top !! bon ben je vais continuer a m'entrainer pour incliner encore plus mon velo si vous avez d'autre conseil n'hesiter pas je suis preneur bye.
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
"firelicorn" disait:
avec + de 100Kg de matos c'est encore + incompréhensible ou ça part comme un table top mais alors aprés...(un whip) Un peu hors sujet mais c'est tellement beau, Ronnie Renner aurait de bons conseils, c'est un chat ce mec, je pige pas, y tourne, y s'arrête de tourner, y change d'axe, y tourne dans l'autre sens, ç'est incompréhensible, on dirais qu'il va où il veut... mais en l'air, c'est pas normal ça, les lois de la pesenteur ne seraient pas les mêmes pour tout le monde... on m'aurait menti ! http://images.google.fr/images?q=tbn:KRA6L5r7TNoJ:membres.lycos.fr/fauxcontact/virenq.jpg
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
il joue avec les gaz et les freins ! et pour changer d'axe le guidon ! dans ces cas la le poid ca aide !! surtout celui des roues
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Bah je pratique la moto depuis l'age de 8 ans, j'en ai 35, je dois être un sacrée bléreau, tu m'expliquera + en détails vu que tu maitrises ? Les gaz c'est comme le guidon, ça fait pas tout, surtout pour un whip ou il faut le moins de force gyroscopique parasite pour pouvoir balader au mieux la moto, il y a un énorme travail du corps en l'air. Cela dit c'est vrai que le poids ça aide (ça peut aussi faire trés mal). Il ne se contente pas changer l'axe du guidon, c'est l'ensemble homme/machine entier qui se balade sur 3 axes, à l'impulsion déja c'est un truc de malade, tu le vois clairement jeter "le moteur" le plus haut possible alors que lui se "laisse tomber" en sorti de rampe, au 1er tiers c'est impressionant mais compréhensible, au 2ème tiers c'est trés impressionant mais tu te demande comment il va ramener tout ça, et aprés c'est surnaturel... tout part d'en haut, le reste doit suivre, plus facile à dire qu'à faire mais c'est valable dans toutes les diciplines "aériennes" (matte la position de sa tête sur les photos). ça n'enlève rien à un jolie table top en vélo. Bien fait, le table top reste l'une des figures les plus stylées dans les 2 disciplines. :wink: Edit : Pas franchement "Freeride spirit" mais bourré d'enseignements pour qui se donne la peine de chercher à comprendre : perso.wanadoo.fr Je préviens, c'est de la biomécanique pas de feeling la dedans, juste de la théorie, vous ne lirez peut être pas tout, mais ça peut aider à saisir des choses sur ce qu'il est possible de faire une fois en l'air.

doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
le truc c qu'il faut essayé de "cassé" ton poigné et poussé avec ton genou contre le cadre et normalemen sa le couche pluto bien
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Alala les whip de Renner... shock twisted !
C'est un fou il assures trop! Et le reste de ces tricks son à l'image de ces whip=>une amplitude ENORME!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in