GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
salut tout le monde , je suis en manque de tricks sur plan incliné , je fait deja abbubaca , fufanu , 180 . je sais pas ce qu'on peut faire d'autre , vous connaissez des autres tricks qu'on peut faire ??
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
tu peus faire un nose tape ou fufanu cranckflip
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
fufanu crank flip c'est mes chevilles qui vont etre contentes (mais pédales aussi :D)nose tape c'est un bunny on tape avec la roue avant contre le plan incliné ?
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/05/05
157 messages
ouais tu fais un bunny et tu te met sur la rouavant a la recp t essayes d y rester puis tu repars dans le plan
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 03/08/05
470 messages
foot plant sa parait simple à premiere vue , mais c'est pas facile du tout j'ai deja essayé et c'est la galére !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in