D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
Heu...l'aboubaka derrière ce nom un peu sauvage se cache un "figure" dure à maitriser... mon prblème je n'arrive pas à tenir en équilibre juste après mon coup de pédale... et en faite je sais pas trop quoi faire une fois sur la roue arrière :? Helppp
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
faut vrement rester que quelques seconde sur la roue arriere sinon perte d'equilibre !! si tu veut plus de renseignement utilise la ofnction rechercher et tu trouvera ton bonheur je pence :wink:
D4v
D4v

inscrit le 20/12/09
481 messages
ouai j'ai essayé de rechercher mais je tombe sur des dizaines de pages ... :?
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
Tu fais un bunny à faible vitesse, en forçant ton mouvement pour bien cabrer, et avec de l'entrainement tu vas réussir à caler ta roue arrière sur ton obstacle. après, quand tu arrives à bien te caler, tu repars en arrière tout seul (merci la gravité), tu saute un coup en lâchant le frein et là normalement tu arrives en bas... Après c'est une question d'entrainement a+ tom
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in