mastersonic
mastersonic

inscrit le 30/11/00
5 messages
bonjour ca fait 2 semaine que j'essay le weeling et je n'y arrive pas?
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
voilà qui est bien dommage. Vas voir 10 dizaine de lignes plus bas, y a dejà un topic sur le wheeling, et si tu vas voir les autres pages, tu devrais bien en trouver une centaine
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
calme il est nouveau ! ^^ lol bah pour le weeling y a que avec de l'entrainement et n'hesite pas a bien te lancer en arrière pareil pr le manual, bunny etc ^^
mastersonic
mastersonic

inscrit le 30/11/00
5 messages
mais j'y arrive pas meme avec un velo de taille plu petite
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
peut être que tu asdéja essayé mais au cas ou :arrow: monte ta selle il faut s'entraîner mais au bout d'un certain temps tu y arrivera :wink: parce que 'est clair que c'est la classe devant les filles :lol:
mastersonic
mastersonic

inscrit le 30/11/00
5 messages
j'ai essayé une fois et je me sui rétamé sur le goudron devant tout mes pote(j'ai gardé les cicatrice 3 semaine)
aLeXiS...
aLeXiS...

inscrit le 11/08/11
143 messages
Comme tout le monde te le diras, c'est l'entraînement qui paye...
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
il faut pas que tu est peur de tomber! léve toi tire et assit toi un tirant et aprés utilise tes genoux et ton frein moi s'est venu en 1 mois alor patience et entrainement!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
y faut que tu trouve le point ou tu sera en equilibre sur ton velo et a partir de se moment la ça sera plus simple mais avec de l'entrainement du devrai y arrivé moi il m'a fallu 2 semaine
golgo13
golgo13

inscrit le 18/10/05
86 messages
Ne te decourage pas ça viendra, continue a t'entrainer moi il m'a fallu plus d'un mois et je me suis dechirer le cul plus d'une fois, mais bon meme si comme moi t'es pas doué, persevere et ça passera un jour ou l'autre. Le tout c'est de bien trouver le point d'equilibre, une fois que c'est fait tu arrivera d'instinct a doser ton impulsion, met toi sur un rapport assez court aussi ça aide je trouve. N'oublie pas non plus le casque ça peut etre utile, une mauvaise chute arriere c'est vite arrivé, je sais de quoi je parle, en plus on a moins d'apprehension de se vautrer.
mastersonic
mastersonic

inscrit le 30/11/00
5 messages
j'arrive pas a le lever assez haut !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est parce que ta peur de tirer et de te mettre en arriere !! faudrai que tu te retourne 1 ou 2 coup et sa te debloquera :lol: franchement mettre un bon coup de pedalle ne suffit vrement pas !! il faut se mettre en arriere !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in