tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Moi j'ai commencé sur un spine de 50 cm de long et de 1m de haut. 8) Mintenant j'y arrive sur des grosses doubles de dirt comme sur des funbox. Je rentre le one hand suicide, seat grab, normal. Il faut que j'essaye le no hand :roll: plu dure !!!
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
la classe one hand suicide......... mais envoyer le bras derriere ca te fais pas mal a l'epaule????? :lol:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Voilà comme promis des tofs de mes one hand D !
La très très mauvaise qualité d'image est du au fait que se sont des captures d'écran de videos faites avec un appareil photo mais bon, le one hand ressort bien et c'est le principal.

http//img468.imageshack.us/img468/9246/onehand9bn.jpg


http//img490.imageshack.us/img490/9643/onehand29vw.jpg


http//img490.imageshack.us/img490/1364/onehand34wm.jpg
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
cool tes one hands moi je passe le one foot et je vais m'attaquer au no foot peut etre que le one hands va venir
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
a oué tu vole quand meme bien haut et tu fait pas un petit one-hand :shock: c'est deja bien gros !!moi quand je dit petit modul c'est 1m de long et 40cm de haut :lol: mais j'ai le temps de passer no foot donc je devrai pouvoir passer one hand non ?est-ce qui faut plus de temps en l'air pour le no foot ou pour le no hand ??
tigre-rider
tigre-rider

inscrit le 17/10/05
566 messages
Perso je trouve qui faut un saut long pour le one hand : no foot j'y arrive sur la funbox mais le one hand defois jle replaque après avoir atteris :shock: PS : cool tes one hands et peut être bientôt des tofs de mes one hand suicides. a+
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Merci les gars wink
Pour le temps en l'air tout dépend de l'amplitude de ton geste, commence par juste écarter ton poigné et quand tu sent que c'est bon au bout de quelque saut tend ton bras d'un coup!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
youpi j'arrive a enlever la main mais c'est très furtif :lol: bon alor pour l'enlever un peu plus je me demander si fallais l'enlever de bas en haut ou de gauche a droite ( sachant que je parle du mouvement de ma main droite et que le poid de depart et la poignet bien sur ) ????????? vous me comprenez ?? :roll: :roll:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
A peu près...
Sinon pour envoyer ta main tu peux le faire comme tu veux, je te conseille de pas trop réfléchir à comment l'envoyer mais de tendre ton bras d'un coup.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
je me demandait sa parce que le no foot sa s'envoi de gauche a droite ( pour le pied droit ) mais le one hand sa me parai bizard de l'envoiyer de gauche a dorite !! je me sentirez mieu d'amener ma main un peu en dessu de l'epaule !!c'est pour sa est-ce que je suis dans le dorit chemin ?? de la a le tendre j'en suis pas encore la :lol: faut quand meme une grosse bosse pour aovir le temps de le tendre bien comme y faut !! moi je fait sa sur une fun box :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in