foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/04/09
540 messages
voila j'ai un velo de xc donc long et dur a relever pour les manuals. est ce que une potence plus courte pourrait m'aider et que me conseillez vous exactement comme model( degre d'inclinaison, longueur...) merci les gars et bon ride
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Moi quand je faisais du xc je crabrai encore mieux que avec mon vélo de dirt. je pense que vue que le vélo été plu long j'arivé mieu a trouvé le point déquilibre. Pour ta potence jpe pas t'aidé mé si ta une aissé avec la sienne
Tiger_1
Tiger_1

inscrit le 02/05/05
109 messages
J'ai mis une potence de 35mm et ça m'aide pas pour cabrer, mais je me sens plus à l'aise sur mon VTT avec.
Grombike
Grombike

inscrit le 03/07/05
376 messages
potence courte = tenue plus droite donc plsu de puissance!!! si tu veux je vend uen potence courte qui iras sur ton XC!!!
charleouf
charleouf

inscrit le 17/09/05
71 messages
salut,et pour le street il faut quoi :oops: comme potence petit ou grand
niko_1
niko_1

inscrit le 02/08/05
158 messages
Oui si tu mais un potence plus courte tu sera plus droit donc t'auras toute la force qu'il te faudra . Mais quand vous dites que un xc c'est mieux pour cabrer: faut car un dirt on n'est plus levé donc facilité de tous . Que si tu a un trial c'est tellement longs que tu ne poura rien faire a part si vraiment tes doué
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in