Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Pour moi fakie/rollback idem... rollback (rouler en arriere...) Sinon ma premiere figure ca a été le x-up, puis le table,puis le one hand et la c'est le no foot presque en angle plat! C'est vraiment pas dur le no foot, j'ai essayer du premeir coup c'est passer, en meme temps sur d'autres tentatives j'ai rentré un p'tit superman mais sans la récep.... et puis un heart attack presque (comme en MX).. Tu t'entraines sur le plat a sauter et apres ca vient tout seul! Voili, voilou :wink:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
jpense que our le dirt les bases ces: one hand, no foot, x-up.je pense que c tou
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Faux : la base en dirt c'est de savoir enchaîner les doubles même les plus techniques !
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
roll back: tu roule juste en arrière ex: en montant l'avant sur un appel de bosse et en laissant lisser en pédalant en arrière. fackie: tu cale la roue arrière sur un surface quelquonque (bord de muret, rampe d'escalier... et tu repars en arrière. si tu cale l'arrière et que tu repars dans le "bon sens" donc en faisabt un demi tour, on appelle ca un abbubaca.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in