konabike
konabike

inscrit le 08/09/05
1 message
salut, moi il n`y a pos lontemps j`ai plater en fessait un jumps de a peut pres 1m 1/2 pis je me suis ouvert une veine pit depuis j`ai peur de refaire des gros jumps alors je voudrai savoir si il aurait des truc pour pouvoir garder son équilibre merci :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
1m 1/5 d'est un gro jump??? :shock: alor quesque c'est du 4m et entraine toi pour la stabilité ya pas de solution miracle
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
si ton guidon est pas très large achéte toi un gran guidon: 710mm sa aide a être plus stable et si té tjrs pa stable entraine toi sur des so plu peti
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
tu regarde la ou tu veux aller et tu te met au point dans ta tête avant de partir en réfléchissant bien dans les détails à ce que tu veux faire et tu pousse un gro cri de rider avant de partir :) moi c comme ca que je fais et ca marche :lol:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
il est vrai que le cri aide a faire ressorti le stress !! (c'est pas des bêtises) en ce qui me concerne , je cri après avoir passer quelque chose qui me faisai vraiment flipper , ca détend après :lol:
Merlin_1
Merlin_1

inscrit le 25/08/05
45 messages
"BoByyy" disait:
il est vrai que le cri aide a faire ressorti le stress !! (c'est pas des bêtises) en ce qui me concerne , je cri après avoir passer quelque chose qui me faisai vraiment flipper , ca détend après :lol:
Wé on s'en aperçoit bien dans votre site, sur la video quand tu essayes votre nouveau gap ! :lol:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
ouai 1m1/2 c'est pas super mais en meme temps on sais pas si c'est en longueur ou en hauteur par rapport au sommet de la bosse bon en tout cas la seul solution c'est de continuer a sauter pour moi en tout cas apres une gamelle je recommence a part si j'ai trop trop mal!! j'attend d'etre gueri !!!!!
Bulon
Bulon

inscrit le 14/04/09
95 messages
Stations : 1 avis
la solution? tu vides ton esprit de tout, deconnecte tes derniers neuronnes & fonce comme si de rien n'etait. et surtout NE PENSE PAS AUX FREINS QD TU VAS GAPPER!!! sinon c là que tu as le + de chances de te planter!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Des que tu est guerrit tu recommences le saut.. Sinon ben tu recommence par plus petit, apres que tu soit bien dessus tu peux le reessayer (mais en etant sur qu'il n'y ai pas quelque chose qui te fait tomber parce que sinon t'es mal parti...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in