ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
Salut !! quand vous faites un one foot est ce que vos pédales son a l'horizontales pendant le trick ? Ou est ce qui est normale que la pédale ou on lache le pied soit monté ? voila merci
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est normal : a+
psykoni
psykoni

inscrit le 25/11/00
26 messages
c'est normale : quand tu a tes 2 pieds sur les pédale ton poid et répartis donc tes pédales restent a plats mais dès que tu enléve un pied il y a plus de poid sur une pédale que sur l'autre donc elle monte.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est normale mais pas top :? bloque ta roue et normalement sa bougera plus :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
moi elles sont completement à la verticale mais ca ne me gène pas du tout ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
moi ca me déséquilibre le one foot : solution = ... donc pour eviter cela, tu freine ta roue arrière et ca bougera pas mais assure toi de bien relacher le frein avant d'atterir....sinon............ :wink: pour ma part, c'est Nacnac, et en prime c'est plus stylé 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in