Riderdu07
Riderdu07

inscrit le 21/08/05
4 messages
Voila depuis pas mal de temps j'essay de passer un travers sur une bosse de dirt mais j'y arrive pas quelqun aurai des conseille a me donner :?: svp Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c quoi un travers? un déhanché? tu tourne ton guidon dans un sens pour faire partir l'arriere et dans l'autre sens pour le remettre (y faut appuyer le guidon sur la cuisse)
Riderdu07
Riderdu07

inscrit le 21/08/05
4 messages
"berlioz78" disait:
c quoi un travers? un déhanché? tu tourne ton guidon dans un sens pour faire partir l'arriere et dans l'autre sens pour le remettre (y faut appuyer le guidon sur la cuisse)
Ouai ta raison c'est un déhanché et merci pour ton conseille je vais aller essayer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in