krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
voila j aimerai tenter un figure c est lorsque l on garde les deux main sur le gidon et que les deux pied vienne claquer au niveau des talons au dessus des main. esque quelqu un la rentrer et pourai de me donner des conseil? merci :wink: c est ca mais avec un bike^^ http://www.red1.orcon.net.nz/fmxscrap_shaneheelclickercr250.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par krazy biker, 28/08/2005 - 12:36
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
oui c'est un clicker c'est souvent vu en fmx mais bon c'est assez dur vu que il ne faut pas rester assis sur la selle alors que l'on pouré le penser vu qu'il sufit juste de passer les pieds devant les mains. c'est comme un no foot sauf qu'il te faut ramener les pieds et sa a pas l'air mais il faut pas mal d'abdos. il faut presque que tu t'assois sur le guidon.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
le no foot je le rentre sans probleme c est pour ca que je voulais tenter cette figure
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que c'est nettement plus beau qu'un No Foot , mais je te conseil de tenter ca sur une bonne double , parce que si t'as pas le temps de remettre les pieds ... :oops:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
ba j aimerai la tenter sur celle qui a juste apres le premier virage sur la piste de verrieres
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in