biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
voila je voudrais un conseil pour le ABUBACA X-UP ON HAND!! j'explique, j'arrive a rentré le ABUBACA , j'arrive aussi a rentré le X-UP le conbiné j'y arrive aussi mai rajouté le one Hand je ni arrive pas :( commen faire ? merci davence tchou bon ride
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Bin tu lache une main !!! Mais sinon je pense que c'est surtout une question d'entrainement et d'équilibre , parce sue un abubaca X-up one hand c'est deja balèse :shock: ( moi je galère pour le abubaca tout simple :oops: )
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
éssai d'abord sur un plan incliné, tu catch ta selle et tu te met en position d'abbubacca sans décollé ta roue arrière, tu lance ton X'up one hand, tu rattrape ton guidon, tu décatch et tu relaque ton abbubacca. http://matrider.skyblog.com/pics/58038451.jpg Ensuite une fois que tu a bien compris le geste du X'up one hand éssai de rentré abbubacca one hand mais cette fois si lorsque tu arrive sur le plan incliné fait un bunny hop pour te callé sur la roue arrière et catch ta selle une fois que tu est en équilibre lache la main reprend le guidon, etc... une fois que tu arrive bien sa c'est le moment du X'up one hand sur le plan inc avec un bunny hop avant l'abbubacca: c'est a peut près pareil que le one hand mais pour faire le X'up il faut que tu tende tes jambes (qui normalement doivent être détendu) afin de raproché ton guidon vers toi et détendre le bras qui est toujours sur le guidon pour ne pas avoir de mal a tourné le guidon et refléchi les une fois que tu a remi ta main sur le guidon une fois que tu le métrise bien sur le plan inc passe fait le sur une marche, une poutre ou partout ou tu veut. voila tu sait tout!!! bon ride
biclou73
biclou73

inscrit le 21/08/05
138 messages
ok merci cool j'essaye demain a lorore lol merci bon ride a tous
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
ah aussi pour la selle quand tu catch elle doit être au dessus ou en dessous du genou mais jamais sur le genou sinon tu va en faire 4 ou 5 et après tora trop mal... Moi je les mise en dessou mon genou parce que au dessus elle me géne alors c'est a toi de voir
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
sa veut dire quoi tu catch ta selle?
Soft-Thorn
Soft-Thorn

inscrit le 08/07/05
73 messages
Bah catch est un mot anglais se traduisant : attrapper. Maintenant même en n'ayant jamais entendu parler de la langue anglaise c'est vraiment trés facile de deviner c'était quoi vu la description de Matrider....(maintenant si c'est pas ça la definition, je me fait papa :shock: ) lol
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Soft-Thorn" disait:
Bah catch est un mot anglais se traduisant : attrapper. Maintenant même en n'ayant jamais entendu parler de la langue anglaise c'est vraiment trés facile de deviner c'était quoi vu la description de Matrider....(maintenant si c'est pas ça la definition, je me fait papa :shock: ) lol
Si si c'est bien sa!!! catcher sa selle consiste a la sérrer entre tes jambes car sinon ton velo partirai en avant. c'est pour sa ke les selles de dirt sont aussi large :wink:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C quoi le ABUBACA svp? ? je ne connais pac cette figure kkun peut m?expliquer photos à lappui. ? :lol:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages

Voilà: vttfreeride.com Sinon pour la photo, tu regardes celle postee pat matrider mais tu enleves le x-up et le one hand...;)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in