Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous , mon probleme est que quand je receptionne je suis carement pas propre, le velo fait un gros bruit meme sur des "gap" de 30 cm. Comment faut receptionner? merci
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tout dépend en fait ... _ Si c'est une recep a plat , il faut que tu receptionne a fond sur la roue arrière (un peut moin si tu as beaucoup de vitesse mais en general , le plus possible) et tu amorti comme tu peux avec tes jambes (quitte a te coucher sur le bike) , et si tu veux encore plus amortir , éssai de retenir le velo pour pas que l'avant vienne taper violemment après l'arrière (d'ou l'interrêt de vraiment être sur l'arrière) _ Si c'est un gap avec recep en pente , la c'est les 2 roues en même temps (voie très legerement la roue avant en premier pour bien rattaquer si tu es en descente et que tu cherches a aller vite) et pareil , tu amorti avec les jambes ; pareil pour les Stair Gap
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
çà peut venir du fait que tu tire comme dans le sens propre du terme, c-a-d tu plie tes bras pour faire lever l'avant, au lieu d'utiliser la vraie technique (lespece de manual mais sans tirer trop fort)... M'enfin c'est pas facile à expliquer, essaye de le faire avec un bmx sans aller vite et receptionner les deux roues en meme temps .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in