freex31
freex31

inscrit le 01/05/05
462 messages
"smartrider" disait:
en sautant 10m de long t'arrive pas a lacher rien qu'une main c'est bizarre?
ben j ai le meme probleme sur des gros sauts je suis coller au bike aussi par contre sur des petits je lache plus facilement essaie comme moi sur des petits sauts :wink:
velalex
velalex

inscrit le 06/08/09
113 messages
"xelalex35" disait:
moi c'est le contraire, je lache toujours les pieds, mais involontairement, :-D because of pédales de merde P.S ya de la ressemblances (voir de la carotte :wink:) dans le pseudo tu trouve pas velalex :?:
Ah oui effectivement :lol: J'ai pris le même que d'habitude pour les "trucs" de VTT :wink:
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
matrider essaye de poser t mains a plat sur ton guidon pdt le saut, tu les pose sans serrer le guidon(je sais pas si tu vois ce que je veux dire).fais ca quelques fois et ensuite commence a eloigner tes mains de plus en plus jusqu'au x-up
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
a votre avis c'est mieu de commencé en dirt ou en park???
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/04/09
2467 messages
Matos : 1 avis
commence la ou tu arrive aprendre le plus d'ampleur pour avoir le plus de temps possible.
silverider_1
silverider_1

inscrit le 24/04/05
21 messages
bon moi c'est exactement pareil je n'arrive pas a décoller quoi que ce soit pdt un saut .... j'ai réussi une fois un one hand mais je suis mal retombé... c'est peut-être pour ca...
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
fodrai ke tessay de commencer comme o debu ke tapren a faire du velo san lé main, san lé pied. tu fé pareil mé ds lé air, tu lach tn velo d1 main pour commencer, et tu le ratrap tou de suite et o bou d1 momen tu tarivra a laché la main completemen, apré tu fé pareil pour le reste bonn chance
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/08/05
49 messages
Le mieux au debut pour s'entrainer, c'est deja de prendre bien le geste sur le plat, sans te tenir (donc en etant assis sur ton velo a l'arret sans point d'appuis avec tes pieds,et tes mains sur le guidons et les pieds sur les pedales) et la du fais le mouvement tu le repetes jusqu'a que sa rentre bien. Au debut quand tu fais ton premier no hand le truc c'est de laché la main mais de laissé ton pouce sur la poignée, c'est deja une premier approche...Après avec le temps et la confiance en toi tu lache de plus en plus, au debut tu lache juste la main sans la degagé en arriere et puis de plus en plus. Sinon le one foot no foot, c'est une question de couille,perso je reste assis sur mon velo pour les faire ;) après faut se lancer,c'est comme les doubles et tout le reste.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/06/05
292 messages
jai essayé le one foot, jy arrive pas trop , jai limpression que quand tu lache un pied sa te destabilise sur le velo,c le cas???? par contre le no-foot j'ai pas cette sensation mais c'est bien chaud quand meme,jai pas les boules de le sortir, mais plutot de mal reposer mes pied sur les pedales(ce qui se passe souvent quand je le fait a plat.)
matrider_1
matrider_1

inscrit le 16/11/00
341 messages
"Pépère" disait:
jai essayé le one foot, jy arrive pas trop , jai limpression que quand tu lache un pied sa te destabilise sur le velo,c le cas???? par contre le no-foot j'ai pas cette sensation mais c'est bien chaud quand meme,jai pas les boules de le sortir, mais plutot de mal reposer mes pied sur les pedales(ce qui se passe souvent quand je le fait a plat.)
ouai j'ai limpréssion que des que je lache un truc mon velo va partir en kékétte et moi aussi j'ai peur de mal remétre mes pieds sur les pedalles
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
le truc a voir c ets lorsque tu retir tes pied si les pedal tourne toutes seul ou si elle s arrete car si elle tourne c ets super dur de reposer les pied si elle se bloque y a aucun probleme. mais commence petit a petit.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in