HGM
HGM

inscrit le 17/07/05
20 messages
pourriez vous arrété avec la musique et svp repondre a ma question :lol:
speedy974
speedy974

inscrit le 02/07/05
187 messages
Tu n'as pas une petite photo du spot par hasard...? Ca peux aider... :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
mais 1m sa passe avec n'importe quel vélo donc tu peux foncer !
HGM
HGM

inscrit le 17/07/05
20 messages
voila mon spad ! http://img347.imageshack.us/img347/4505/dsc001619ll.jpg donez moi vos avis sur le bike :wink: et svp dite moi sil peut faire les 1 m sans problemes :?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sans aucun problèmes, tu peux même faire plus.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
 
mais 1m sa passe avec n'importe quel vélo donc tu peux foncer !
Eh non....j'ai cassé un Décat 6.1 il y a 1 mois de ça en sautant 80cm réseption en pente... D'ailleur j'attend le nouveau cadre pour pouvoir le casser à nouveau :lol: (et oui la garantie repart pour 5ans à chaque fois, ils sont mal barrés avec moi :lol: )
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
de toute facon pour apprendre faut tomber si tu veux pas te faire mal fait de la danse classique (ou joue au golf). et si tu le sens pas du tout ben le fait pas, c'est la meilleure facon de pas tomber. :wink:
mrbutterfly
mrbutterfly

inscrit le 09/07/05
74 messages
tres bon dernier conseil :D perso je te conseil aussi de pas trop reflechir c'est un dosage de peur et connaissance de soi mais le conseil ultime pour moi "si tu le sent pas le fait pas!" :lol: il faut etre sur de toi, meme si on sait jamais. Mais le mieux c'est d'avoir un velo adapter donc assez solide, et de savoir faire des petits bunny hop au moins, essai de trouver des spots avec un ptit rebord avant le vide c'est le mieu pour apprendre le bunny a mon avis met bien toute stes protection et ca ira :D
Gniark
Gniark

inscrit le 22/10/11
179 messages
tu peux y aller sans probleme avec ton Sunn Crosss! j'ai commencé la dessus aussi (javais juste la version a disk, ca change rien..)... tu as des gros pneux Hot S qui amortisse deja pas mal avec la hauteur de flanc et tu as une Judy TT, ce qui n'est pas si mal ( j'avais une manitou SIX de daube, elle a morflée...)... je passais au + haut des trucs de 1m30-1m40 environ...donc tu peux y'aller ca va tenir!.. un conseil par contre: baisse ta selle au maximum et lorsque tu arrive devant ton saut tu mets tes fesses au dessus de la roue arriere...tes jambes seront dans la position d'amortissement... franchement tu n'a rien a craindre...et tu verras, dans 2 mois quand tu repasseras devant tu te diras "putain, c'etait vraiment que dalle en fait..."...lol @+ :twisted:
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
entièrement d'akor ! IL faut bien snetir ce qu'on va faire ! de plus quand ta peur tu te remet trop en doute et tu foire ! Sinon je pensais pourquoi il fait pas un bunny avant le saut comme ca il voit pas le bout puis vu qu'il est déja lancé trop tard pour renoncé ou alor la pelle ! Le plus dur c'est la reception et quand t'es dedans tu peux as faire autrement alors !
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
ah oui aussi si t'arrive asser vite amorti surtout bien sur l'arrière car la dernière fois je me suis fais b*** le vélo a rebondit vers l'avant et j'ai fais un nose sans faire expres oufff !
OLIVE_1
OLIVE_1

inscrit le 25/04/05
42 messages
Tiens, gniark, le proverbe il est de Gustave Parking. Sinon HGM, t'as qu'à jouer au Tennis...Bon OK, :arrow:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"OLIVE" disait:
Tiens, gniark, le proverbe il est de Gustave Parking.
Le retour des joies sauvages ... (pour le nom du spectacle) Trop bon d'ailleurs !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
dis, tu saute avec la selle montée comme ça? :lol: fais gaffe a pa faire comme bender :roll:
Toine_2
Toine_2

inscrit le 24/11/00
6 messages
Ben ta pas de soucis a te faire pour ton vélo moi je n'ai qu'une suspension de 55 mm et sa passe a l'aise maintenant lorsque tu arrive devant ta marche il te suffit de tendre les bras pour fais cabbres ton vélo au moin du tomberas en 1er sur la roue arriere et sa amortira le choc pour ton bike voila tt D
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Toine dis:
 
moi je n'ai qu'une suspension de 55 mm et sa passe a l'aise
:lol: Sa sert a rien 5cm de suspat pour sauté 1m meme plus.Je saute 2m en rigide :lol: Ben sinon comme conseil je dirais de foncer et de te dire que tu risque pas de mourir :roll: Lance toi et tous se passera bien :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/08/05
475 messages
cé de descendr une march de plu de 60cm qui te fait peur? tu peut allé voir dans la rubrique "descendre une march" sur ce site moi je te conseill de prendr assé delant, de penser qu'a ton saut et ta reception tu va a une vitesse ni trop vite ni trop lente et arriver au bort du "goufre" tu tire sur ton cintr et des que c'est ta roue arriere qui arrive o bord soit tu laisse passer et sa ira tou seul soit tu met ton poid en avant et tu opouss tu ton cintr(pour executer un bunny up koi)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in