22091991
22091991

inscrit le 04/07/05
3 messages

Bonjour , je suis nouveau et un peu jeune , mais j'aimerais vous demandez quelques petits conseils si possible : Voila pas très loin de chez moi , il y a des bois , et la il y a une descente , au bout de cette descente , un bosse , j'aimerais la sauter , mais a chaque fois je me croute , pourquoi ???? je joins la video de mon saut a telecharger : megaupload.com Merci si possible de me dire mes erreurs , et des conseils et aident pour réussir. Merci.

ilovemyspad
ilovemyspad

inscrit le 02/07/05
41 messages
en fait c ke tu tire pas (assez) sur le guidon c pr ca ke tu pique du nez essaye de prendre impulsion avec tes jambes et de tié sur le haut de la bosse comme ca tu verra tu ratterrira a plat !!! :D :D sinon je kiff trop ta boite !! :lol: :lol: enfin on est ts passer par la moi le premier si je me mange pa 2 votre par entrainement c pa normal ^^ bon courage !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ilovemyspad, 04/07/2005 - 21:12
Phera
Phera

inscrit le 21/08/09
45 messages
ahahaha... dsl. Il faut juste que tu tires sur ton guidon quand tu décolles, pour atterir avec la roue arriere en premier.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ba c sur si tu te lais tomber en avant tu va pas sauter!! la tu arive et tu te laisse sauter donc tu plonge en avant. essaye de mettre ton poid un peu plus sur l'arriere et de tirer sur le guidon pour rester droit en l'air et amortis à la réception. en traine toi bien :wink:
22091991
22091991

inscrit le 04/07/05
3 messages
D'accord , j'essai demain !! Merci a tous !!!! Vous etes sympa sur le forum !!!
22091991
22091991

inscrit le 04/07/05
3 messages
J'attend d'acheter un new casque , vu que l'ancien avec le choque c'est cassé , et après je tente !!! Merci a tous !! Et j'adore le site. et vos skyblog et video.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
La boite est fun, ba trop de bobo j'espere!!! Sinon, c'est sur, tu as du boulot, essai de sauter des petits trucs avec decollage a plat genre trottoir et apres, tu vas vite chopper le mouvement, ce n'est vraiment pas difficile tu verras....
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Faut que tu tire pour que ta roue avant soit plus haute que la roue arriere au moment où l'arriere decole
herbert_1
herbert_1

inscrit le 17/11/00
305 messages
C'est quoi ce bordel, j'ai voulu télécharger la vidéo et je suis tombé sur un truc de cul!
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ouais très belle boite ... Sinon , il faut que tu tire plus ton guidon , et que tu prennes un poil plus de vitesse , parce que sur la vidéo on te voit pas pédaler , tu te laisse coulé .... Avec ça tu devrais réussir !
Klyder
Klyder

inscrit le 18/08/09
228 messages
Ouais très belle boite ... Sinon , il faut que tu tire plus ton guidon , et que tu prennes un poil plus de vitesse , parce que sur la vidéo on te voit pas pédaler , tu te laisse coulé .... Avec ça tu devrais réussir !
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/05/05
366 messages
magnifique boite! :lol: la on a l'impression que tu subit le saut il faut que tu soit pres avant l'appel (le depart du saut) prend plus de vitesse ne subi pas la bosse et ne reste pas assi sur ta selle essay d'etre plus en ariere tire sur ton guidon avant de decoler et ride protegé! :!:
974
974

inscrit le 23/04/09
5 messages
[color=blue][/color] slt j'ai regardé ta video et moi je fais souvent plein de bosse alors il faut d'abord que tu prend de la vitesse (pedale avant la bosse) et tu arretes de pedaler a 1 ou 2 metres de la bosse et quand ta roue avant monte sur la bosse lève ta roue avant pour que soit tu tombes sur les 2 roues soit tu tombe sur la roue arrière
[974]Ryo
[974]Ryo

inscrit le 31/05/05
66 messages
 
974 Posté le: Ven Juil 08, 2005 2:44 pm Sujet du message: for you -------------------------------------------------------------------------------- slt j'ai regardé ta video et moi je fais souvent plein de bosse alors il faut d'abord que tu prend de la vitesse (pedale avant la bosse) et tu arretes de pedaler a 1 ou 2 metres de la bosse et quand ta roue avant monte sur la bosse lève ta roue avant pour que soit tu tombes sur les 2 roues soit tu tombe sur la roue arrière
Où peut-on trouver de bonne bosse a la Reunion ?plus precisément à Saint-Denis si possible .
974
974

inscrit le 23/04/09
5 messages
[quote="[974]Ryo"]
 
974 Posté le: Ven Juil 08, 2005 2:44 pm Sujet du message: for you -------------------------------------------------------------------------------- Où peut-on trouver de bonne bosse a la Reunion ?plus precisément à Saint-Denis si possible .
ben moi j'habite a st clotilde je vais sur le terrain de bi-cross quand il y a personne ou a sketpark mais sinon tu peux aller sur le front mer il y a quelques bosses :shock: enfin j'sais pas trop mais peut etre que tu en saurai aussi quelques.
-Pitch-
-Pitch-

inscrit le 07/07/05
8 messages
Je ne me lasse pas de regarder ta vautre ! :lol: Elle t'a bien éjecté la vilaine bosse :roll:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
trop marrant enplus avec le petit gemissement a la fin . lol
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
J'avouerais que sa ma aussi fait rire , mais il aurait pu se faire mal le ptio :? vu comment il est tombé
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Donc en faite si tu ne veux pas tomber en avant je te conseille te cambrer legerement vers l'arrière avant ton saut, en ayant tes jambes legerement fléchies et tes bras aussi. Ensuite quand tu arrives au niveau du saut tu te laisses allez avec ton bike en ayant la meme position et puis tu te penches legerement vers l'arrière histoire que tu n'ailles pas te vautrer dans le sol. Et puis en t'entrainant regulièrement et en accelérant petit à petit tu devrais y arriver sans probleme et attaquer des bosses et des jumps plus hauts!! :wink: :D [color=blue]Tiens nous au courant de tes exploits [/color]:D lol
florienlefreerider
florienlefreerider

inscrit le 15/07/05
12 messages
attennd tu apprend a kelk1 a sauter alors ke tu sais pas sauter aaahh je t'adore de tro gros bisou sur ta fleur d'anus!!!!!!!!!!!!!
florienlefreerider
florienlefreerider

inscrit le 15/07/05
12 messages
le secret d'un saut bien reussi c'est k'il fo prendre une impulsion !!!!! pour prendre une impulsion C simple tu tire sur le guidon sur le haut du saut et apres tu te laisse aller tt en repiquant dans la receptionn!! ou alors si tu ve tu fait une sorte de bunny up sur la pointe de l'appel et com ca tu raterrira bien dans la recep
kriska62
kriska62

inscrit le 15/07/05
283 messages
Oui c'est vrai tu a raison mais bon c'est pas parce que je ne tape pas de gros jump que je suis pour autant incapable de donner des conseil pour prendre un saut :wink:
baGGy
baGGy

inscrit le 12/01/10
230 messages
Kriska je pense qu'il parlait de "Ilovemyspad", regarde le sujet de son message :
 
MessagePosté le: Sam Juil 16, 2005 10:51 am Sujet du message: ilovemyspad i love you
Et aussi ils viennent de la même ville. Oui je sais, on m'appelle Sherlock..
shootrider27
shootrider27

inscrit le 21/07/05
68 messages
P'tin t'es johny knoxville toi oon diré ta meme pas essayé de sauter comme si tavé vu la bosse au dernier moment ! Dis toi que si tu prend une bonne impulsions il peut etre pas mal ce saut elle à l'air longue cette bosse, ta roue avant retombe déja que ton arrière l'as pas quitté ! Arrivé bien en arrière sur la bosse en fait fais comme si tu allais faire un manual juste sur la bosse histoire de pas tombé apré tu prendra les impulsiosn nécessaire !! Allé bon vol....planée et met casque qui par pas en miette !!! lol
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
mdrrrrr elle est trop bonne ta gamelle^^ deja avant de tenter se genre de saut commence par des tout petit saut. ne tente pas direct des truc trop dur. construi toi une bosse simple et une foi que tu sera alaise dessus agrandi la. et ainsi de suite jusqua qu elle sois pareil que cel sur la video