IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"californiastyle" disait:
"IAWL" disait:
"Pulse59" disait:
:lol: Je commence avec un 180 :D
évidemment je sors que j'arrive pas au 180 et v'la -_-' bon, il me reste une semaine pour m'entrainer =) (au pire j'me prend une lettre car j'ai vraiment du mal...)
IAWL j' aimerais bien savoir ta carrure et ton bike stp pasque c'est vrai que si t'es annorexique avec un velo de DH c'est normal que t'a du mal mais sinon t' inquiete pas essaye sur un plan incliné c'est vraimment plus simple
1mètre 80 pour 60 kilos ;) Le bike c'est un mondraker play 2. Donc pas super maniable mais bon. Je peux donc le faire sur un plan incliné? (ou même un quarter?) Sinon california et pulse je valide ;)
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
sur la presentation du debut, j' ai mis que Pulse 59,Chris73 et rom73 étaient validés, si quelqu' un est contre, dites-le ! :wink:
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
"californiastyle" disait:
"IAWL" disait:
"Pulse59" disait:
:lol: Je commence avec un 180 :D
évidemment je sors que j'arrive pas au 180 et v'la -_-' bon, il me reste une semaine pour m'entrainer =) (au pire j'me prend une lettre car j'ai vraiment du mal...)
IAWL j' aimerais bien savoir ta carrure et ton bike stp pasque c'est vrai que si t'es annorexique avec un velo de DH c'est normal que t'a du mal mais sinon t' inquiete pas essaye sur un plan incliné c'est vraimment plus simple
1mètre 80 pour 60 kilos ;) Le bike c'est un mondraker play 2. Donc pas super maniable mais bon. Je peux donc le faire sur un plan incliné? (ou même un quarter?) Sinon california et pulse je valide ;)
pas de probleme pour le plan incliné ou le quarter , enfin je crois pulse59 n' as pas précisé donc pour moi c 'est bon^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je Valide California et Pulse !!! California : Edit le premier message quand un trick est Valide comme c'est le cas pour moi et Chris73 !
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Mon petit 180 http://www.youtube.com/watch?v=nn5wRFyFa1k&feature=channel
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
Je Valide California et Pulse !!! California : Edit le premier message quand un trick est Valide comme c'est le cas pour moi et Chris73 !
comment sa? je valide pour norfendre
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"californiastyle" disait:
"rom73" disait:
Je Valide California et Pulse !!! California : Edit le premier message quand un trick est Valide comme c'est le cas pour moi et Chris73 !
comment sa? je valide pour norfendre
Je valide aussi ! Edit : C'est bon comme tu fait ! :wink:
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
"rom73" disait:
"californiastyle" disait:
"rom73" disait:
Je Valide California et Pulse !!! California : Edit le premier message quand un trick est Valide comme c'est le cas pour moi et Chris73 !
comment sa? je valide pour norfendre
Je valide aussi ! Edit : C'est bon comme tu fait ! :wink:
ok! bon je rajoute norfendre dans la presentation au debut je pense qu'il n'y a rien a redire sur son 180 (si vous etes pas d' accord n' hésitez pas !)
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
es-ce-que je me rajoute aussi???
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Sous la flotte c'est chiant =(
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"californiastyle" disait:
es-ce-que je me rajoute aussi???
Oui si tu veux !
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Norfendre et les autres je valide :D Sinon IAWL oui sur des plan inclines sa marche :D Même en half pipe si tu veut
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ok c'est tout bon alors =) Je viens de m'entrainer et je le rentre, pas propre, mais je le rentre sur un plan peu incliné. Avec un peu d'entrainement ça devrait passer propre et je posterai ;) Par contre les jantes morflent :lol: Sinon, heureux que ça me laisse un peu de temps, car en ce moment, l'emploi du temps est très chargé, minimum 3h de taf par soir! Et oui, avec toute cette batterie de tests et d'exam...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
Je valide toutes les videos postées, mais celle de Norfendre ne s'affiche pas cher moi :?
Norfendre
Norfendre

inscrit le 05/12/09
160 messages
Bizar , c'est une vidéo youtube pourtant
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
elle s'affiche maintenant, c'est bon :) et validé aussi :)
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Ok, j'avais un peu de temps libre, alors j'ai pris la vidéo cette aprèm, ça devrait être bon! putain ma jante est tellement tordue que le pneu frotte en permanence :D
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
Ok, j'avais un peu de temps libre, alors j'ai pris la vidéo cette aprèm, ça devrait être bon! putain ma jante est tellement tordue que le pneu frotte en permanence :D
quand meme !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Et [size=18]LA[/size] vidéo que tout le monde attendait :p Bon les derniers, faut se grouiller là :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Validé ! Par contre essaye de les faire plus haut et plus tiré l'avant en premier !
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
ma video arrive demain sans faute :) et validé pour IAWL
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
là c'est le 180 bourrin de celui qui a réussi à le rentrer dans l'aprèm ^^ (et qui a défoncé sa jante :p)
californiastyle
californiastyle

inscrit le 10/02/10
38 messages
Matos : 1 avis
validé je rajoute IAWL, pareil si quelqu' un est pas d' accord, il me le dit
Pulse59
Pulse59

inscrit le 26/05/09
272 messages
Moi sa me parait validable alors je valide :D
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages

bon j'avoue il est vachement moche mais j'avait pas trop le temps... mais il passe ^^ mais quand même je décolle plus que sur la vidéo. dailymotion.com P.S. je valide tt le monde