smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
salut les dudes je voudrai savoir si ya quekque chose,un truc ou alors une bonne paire de c*****es :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
moi aussi j'aurait besoin d'aides car je narive pas a garder le velo entre le cuisses!
GoOzE
GoOzE

inscrit le 24/04/05
150 messages
Moi perso j'ai jamais essayé mais a se qui parrait sa va mieux avec de grosses genouillére. :wink:
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Il faut une certaine vitesse, comme ça il y'a plus d'équilibre...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Et faut aussi des cou****.... La technique c'est du tien le cadre entre tes journées tu laches les mains et tu les remets, il y a pas quarante trucs c'est de l'entrainement et la chance de ne pas tomber....
Boubafeet
Boubafeet

inscrit le 25/05/05
9 messages
Moi je ny suis arrivé que 2 a 3 fois, et la j'étais vraiment chaud bouillant, il ne faut pas avoir peur de se lancer, fais d'abord la bosse en jump normal juste pour voir la vitesse, les mains elles viennent après! :arrow: Tout est en dessus de la ceinture... :P Bon courage
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
"Ninja94" disait:
Et faut aussi des cou****....
Couvents?
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sa dépend quel no hand. Pour le suicide, tu choppe la selle entre tes genoux, tu la serre bien, et tu met ton corps un peu en arrière. Pour le condor, bah il faut tirer le vélo vers toi, tu cale le guidon sur tes genoux, et puis bah tu lache les mains.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais un pti no hand me suffira je m'appelle pas Matt Hoffman pour le condor (moi ca serait plus tot le con dort...)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Pour le no hand moi je serre les cuisses et je lache mes mais...
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
"smartrider" disait:
ouais un pti no hand me suffira je m'appelle pas Matt Hoffman pour le condor (moi ca serait plus tot le con dort...)
T'imagine pas à quel point condor est plus simple que suicide! :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pcsnake.....couvent.....mdr :D le nohand.....tu grab ta selle entre tes jambes(deja, faut s'entrainer a ca) une fois que tu tiens bien la selle , que t'as choppé le truc, alors tu t'entraine, à lacher progressivement les mains.....tu feras pas un suicide comme ca...lol il faut une bosse qui envoi pas mal deja, sinon soit tu rattrape pas le cintre(nohand landing, trop la classe 8) ), soit c'est tout nul car tu peut presque pas lacher le guidon, pas assez de temps....
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/05/05
360 messages
pour le rentré jme suis dabor entrainé au sol tu pren un peut de vitesse mais vite fait apres tu coince ta selle entre les jambes et tu t'entraine a laché les main comme sa le plus rapidement possible moi j'arrive a lacher les main mais jarrive pas a reprendre le guidon roll avan la recepetion donc je retombe comme sa ( sa a un nom sa??? lol ) quelqu'un aurai des conseil pour pouvoir le ratrapé avan de retombé??
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bah tu tend les bras, et tu serre le guidon avec tes doigts :lol: :lol: :lol: :arrow:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
attention ca a rien avoir de lacher ses deux main au sol et en vol, aux sol tu as la roue arrière qui bloc ton vélo c 100 fois plus simple en vol c'est pas du tout pareil.. au sol jy arrive sans probleme mais en vol je me casse tjs la gueulle, j'en ai marre de me retrouver sur les fesse...
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
En vol sa dure moins longtemps avant la choucroute!!!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en fait ca me fait chier j'y arrive pas sauf l'autre jour ou elles sont parties a 1cm du guidon et j'ai rattrapé le guidon n'importe comment et meme le pied a laché ca me saoule p****n de b****l de m***e! :evil:
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
Quand tu laches les mains, décide de l'endroit ou tu vas les mettre (sur le torse ou sur le casque), c'est + facile au début car quand tu laches les mains tu sais pas trop quoi en faire.
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/04/05
96 messages
moi aussi c un trick qui me travaille :lol: (ou que je travaille) allé!! le premier qui balance une foto de lui en suicide parfait!!
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
ouais bon ben v essayer jeudi le slopestyle des 2 alpes ma un pti peu motivéet surtout carlo dieckmann !
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
en fait ca me fait chier j'y arrive pas j'abandonne peut etre dans 10 ans g réessaye
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
j'ai oublié de prendre une tof. Si je ride demain j'en prend une de suicide.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
demain g vai faire des sauts avec mon semi-rigide pour me remettre des sensations dans la tete et après g verrais mais g suis vraiment bloqué de chez bloqué :cry:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
http://img319.imageshack.us/img319/1444/2012small0cr.jpg zarbi la forme des bras! 8)
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
c'est bizarre tes genoux ils serrent pas complètement la selle? sinon quelle serait la hauteur du saut minimum a ton avis pour taper le no-hand pck g croie en fait que g saute pas encore assez haut (1m50-60 au dessus du sommet des bosses )