Werty
Werty

inscrit le 15/08/10
33 messages
Salut. bon alors un probleme tres tres tres basique mais que je n arrive pas a resoudre: lorsque l on passe un petit obstacle qu on ne peut pas sauter et ou l on est oblige de pedaler comment faire pour que les pedales ne bloquent pas? Merci +++ Werty
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
pedaler par petits acoup a mon avi tu parle d'obstacles que tu veux franchir ou sur lequel tu veux monter ?
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/04/05
77 messages
euuuuu bunny up :lol: ça marche trop bien ça, prend le de coté si tu y arrive pas de face
Werty
Werty

inscrit le 15/08/10
33 messages
merci de vos reponse oui je parle d obstacle ou il fo monter. sinon pour le Bunny le truc c ke j arrive pas a garder les pieds attaches au pedales
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
incline tes pédales a environ 45° et tu auras un meilleur :wink:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
"Werty" disait:
merci de vos reponse oui je parle d obstacle ou il fo monter. sinon pour le Bunny le truc c ke j arrive pas a garder les pieds attaches au pedales
ton obstacle fait quel hauteur ?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Vi, j'ai aussi ce problème en bunny, je fais pratiquement des bunny one foot voire no foot, mais là j'ai changé mes pédales et ça va mieux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in