canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
YEah! je ride en street (avec un tout suspendu donc c 'est pas le top) mais a force des ptit table top et x-up je me fais ch** j'aimerai savoir si il y a des autres techniques ps:pour tout ce qui est genre 180....NON :cry:
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
manuals abubaca roll back bunnys etc... mais avec un tout suspendu tu vas vite ramer... :? a+ tom
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"titom" disait:
manuals abubaca roll back bunnys etc... mais avec un tout suspendu tu vas vite ramer... :? a+ tom
olala att je fais pas du dirt je connai manual bunny mais les autres je sais pas!
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
abubaca c'est comme un bunny lent mais tu cale ta roue arrière sur un coin de marche, un pot de fleurs... et tu saute pour repartir en arrière _ un roll back bah c'est quand tu roule en arrière :lol: chase est trop une bête à ce jeu là
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
truc qui fait la classe mais je ne sais ni le faire ni comment ca s'appelle :lol: tu fait un manual, tu lance un bunny( pendant le manual), et tu reaterrit en roulant sur la roue avant. quand tu le vois faire ca parait pas dur, mais quand t'essaye c'est autre chose...
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ouai c'est clair
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
aussi non les marche arriere !faut mieux les faire en single speed??
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
pas besoid se s-s pour le roll back mais sinon no foot do ahnd ect sur des jumps de marche
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
ya aussi ça : tu roule parallèle a une grosse marche (en haut de la marche), tu freine de l'avant en faisant décaler la roue arrière, tu descend et tu reste en manual en bas.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
j'ai jms essayé ca, j'ai trop les boules d'arracher mon dérailleur... :twisted: mais tu dois donner une sacrée impulsion de l'avant non ? parce que si la roue arrière touche le sol et que la roue avant est encore sur le muret, ca va merder..
sephiroth
sephiroth

inscrit le 27/04/05
429 messages
lol je pense que si je tente ca mon pauvre axe de 9 ne s'en remettra pas... :?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
nan tinkiète si tu es propre ton axe n'aura rien, cette figure est aussi possible ac de la vitesse et sans frein c'est plus joli (c'est un début de nose bump enfait..)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in