black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
voila je passe déja le 180 x-up et j'aimerais bien me mettre au 180 bar spin est cer que quelqun passe cette figure, si oui est ce qu'il pourrait m'aider sur a quel moment il faut lacher le bar spin, et la positin sur le vélo?? merchi
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
C'est quoi un bar-spin :oops: :?:
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
c'est quand tu fais tourner ton guidon
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
tu peux pas le faire en VTT ca si ?? a cause des cables ...
Ninja94
Ninja94

inscrit le 04/11/09
816 messages
Si, si avec de smontages spécifiques, tu prends des cables et gaines plus longues et tu peux faire tourner ton guidon et pour ceux qui veulent toujours leur frein avant ia le systeme du passage dans le tube de direction je crois.... Le plus courant étant des grands cables... En singlespeed c'est d'autant plus facile qu'il n'y a qu'un cable qui passe c'est le frein, les montages sont relativement peu chers pour du cables plus grand et faisable maison...( tu n'as qu'à racheter du cable et de la gaine puis tu laisses plus de fil au niveau du guidon pour pouvoir permettre le mouvement sans bloquer en tournant... Et pour le bar spin bah je sais pas faire donc :arrow:
kartouch 84
kartouch 84

inscrit le 24/04/05
127 messages
ta des potences expres pour les bars spins etc pour le dirt street et tout mais c'est la potence qui est perce un kruk comme ca :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/04/05
871 messages
Les potences de bmx sont avec rotor 360° pour le street, dirt et flat et il y en a pour pas trop cher.
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
pour installer un rotor, faut des butées de cuvettes sur ton cadre. si elles y sont pas d'origine, tu l'as dans le **
Loki
Loki

inscrit le 24/04/05
117 messages
il existe pas des jeux de directions pour monter un rotor sans le cadre prévu pour ?
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
oui mais les rotor ca fait pas un freinage super, (c meme trés aléatoire)pour ma part j'ai juste une gaine de frein arrière trés longue,ya personne pour m'aider pour le 180 bar spin, jai essayer a nouveau cette aprem et je c pas trop a quel moment le lacher??
titom_1
titom_1

inscrit le 25/04/05
143 messages
(je sais pas le faire donc tout ce qui va suivre est de la pure réflexion personelle... :lol: ) moi si je savais passer le 180 je m'entrainerais a le passer no hand en bloquant bien la selle et dès que ça ça passe bien je lache le bar spin. pour moi faut le lacher le plus tot possible a partir du moment ou ta rotation est lancée et où tu la controles avec les jambes. n'empêche c'est du très bon niveau du coup je sais pas si ça t'aide beaucoup ce que je viens de raconter... :lol: courage... a+ tom
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
javoue ke j'y avait penser je passe le 180 one hand, et je vais essayé de lacher les deux un court instant pour voir et aprés on enverra le bar spin
decams
decams

inscrit le 02/08/09
294 messages
si tu as la vidéo New World Disorder IV regarde à la 18ème minute ya 1 gars qui en fait 1 de 180 barspin. il fait son 180 normal et il lance le barspin juste avant de reposer les roues... :shock: (faut etre rapide !)
Julpaget
Julpaget

inscrit le 24/04/05
88 messages
c'est Jeff Lenosky
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
il faut envoyer le barspin au moment ou tu prend l'extension pour faire le 180, et il faut aussi bien serrer la selle avec les genoux :wink:
black manba
black manba

inscrit le 27/04/05
233 messages
ah ok donc faut l'envoyé au début de la rotation je vais essayé avec mon cadre cassé héhé je vais mourrir..
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Ca existe des rotors Hydroliques???
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
oui sa existe mais c'est rare encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in