s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
les figures postées doivent être a la porté de toute le monde (bmx et vtt) seul les vidéos pourront être acceptée 1 trick par semaine du lundi au lundi le trick de chaque semaine pourra être annoncé entre le dimanche soir 20h et le lundi soir minuit chaque fois que le trick n'est pas rendu a temps le joueur prendra une lettre, on part sur OUT comme lettre + 1 joker qui remplacera n'importe quel trick on commence avec des petits tricks en évoluant mais en essayant de pas finir avec des 540 ou dans ce genre pour les inscriptions envoyer moi un mp il y a 10 places! [color=violet]Trick 1 : crankflip[/color] [color=indigo]Trick 2 : 180 n'importe où, avec ou sans fakie[/color] [color=red]Trick 3: bunny sur rampe avec rollback[/color] [color=brown]Trick 4: tobogan[/color] [color=orange]Trick 5: bunny wheelgrab[/color] [color=green]Trick 6: manual de 10 mètres[/color] [color=indigo]Trick 7: no foot[/color] [color=cyan]Trick 8: table top[/color] [color=orange]Trick 9: 360 huricane to fakie[/color] [color=green]Trick 10: Foot jam whip[/color] [color=brown]Trick 11: turndown[/color] [color=violet]Trick 12: bunny manual de 20, hauteur d'un trottoir minimum[/color] [color=darkblue]1[/color] - "Mattouse82" last cord noir [color=red]Lettres: O - U - T[/color] [color=green]Triks réussi: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 10[/color] [color=darkblue]4[/color] - "rider_49" twenty frenchkiss couleurs variables [color=red]Lettres:[/color] [color=green]Triks réussi: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11[/color] [color=green]Vie restante: 1[/color] [color=darkblue]6[/color] - "s.tereo" capital [color=red]Lettres: O - U[/color] [color=green]Triks réussi: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10[/color] [color=darkblue]7[/color] - "conker_49" capital 2 medi green -> pause matos [color=red]Lettres: O - U[/color] [color=green]Triks réussi: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9[/color] [color=red]INSCRIPTIONS CLOSE![/color] Bonne chance a tous!
Message modifié 88 fois. Dernière modification par s.tereo, 02/05/2010 - 20:09
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
[size=18] LE 1ER TRICK EST ANNONCE LUNDI SOIR ! [/size]
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bon beh apparemment a moi de lancé le premier trick :P on commence simple je vais mettre "crankflip", comme c'est le premier trick je ne met pas de conditions donc vous pouvez le faire n'importe ou (au sol, plan incliné, en bunny,...). bonne chance a tout le monde :wink:
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
trop bien je le connais celui la :D (j'espère que ma chaîne peut tourner à l'envers xD) edit: puisque ce n'est pas précisé dans le premier post, mon bike est un da bomb moab bomb (vert) et ce soir à part un fond noir avec "scrouich.. yes!" j'ai rien pu filmer
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Deudieu ! Dans un premier temps ce sera au sol, s'il vous plaît. Si ça marche j'essaye en bunny hop.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Est ce qu'on doit repasser les tricks à chaque fois si ils sont deja passé il y a longtemps en vidéo ? <p><a href="http://vimeo.com/9301272">Bunny up crankflip</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"conker_49" disait:
Est ce qu'on doit repasser les tricks à chaque fois si ils sont deja passé il y a longtemps en vidéo ?
validé! mais les vieilles videos sont a éviter .. j'actualiserais toujours la liste de la 1ere page affin que se soit plus clair!
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
"conker_49" disait:
Est ce qu'on doit repasser les tricks à chaque fois si ils sont deja passé il y a longtemps en vidéo ?
validé! mais les vieilles videos sont a éviter .. j'actualiserais toujours la liste de la 1ere page affin que se soit plus clair!
ok pas de soucis, de toute facon à par le cranck flip, y'a pas d'autre tricks que je fais pas mieux qu'avant. Les cranck flip je déteste ca, je devait le passer pour un vieux OUT et j'en referais jamais de ma vie :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
je sais même pas si j'y arrive toujours :lol:
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Vous me rassurez, je ne suis pas le seul dans ce cas-là.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"conker_49" disait:
Les cranck flip je déteste ca, je devait le passer pour un vieux OUT et j'en referais jamais de ma vie :lol:
A tout hasard, c'était pas dans le OUT où j'ai demandé un bunny crankflip ? ^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"berlioz78" disait:
"conker_49" disait:
Les cranck flip je déteste ca, je devait le passer pour un vieux OUT et j'en referais jamais de ma vie :lol:
A tout hasard, c'était pas dans le OUT où j'ai demandé un bunny crankflip ? ^^
si je crois bien^^ :lol:
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
AH les crankflip sans protège tibia que de souvenir :lol: Edit: c est plus casse gueul que les no foot je trouve
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"Pinky07" disait:
AH les crankflip sans protège tibia que de souvenir :lol: Edit: c est plus casse gueul que les no foot je trouve
Largement, un no foot suffit d'écarter les pieds et c'est bon alors que le cranck flip faut choper le truc et rattraper au bon moment, en chainless la je m'y risquerais pas trop rien que pour le recep. C'est marrant comment à chaque fois les topic de Out parte en HS.
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
 
C'est marrant comment à chaque fois les topic de Out parte en HS.
si vous pouvez éviter les HS ca serait bien! :wink:
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé la vidéo de conker_49
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
voila pour moi! Je tiens a préciser aussi pour ceux qui n'ont jamais fait de out, que les participants doivent validé ou non les tricks :wink:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ouah clean! :)
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
"s.tereo" disait:
voila pour moi! Je tiens a préciser aussi pour ceux qui n'ont jamais fait de out, que les participants doivent validé ou non les tricks :wink:
bah moi je valide les deux postés!
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Je valide les crankflips de ces messieurs Stereo et Conker.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
voici mon crankflip, (encore en tenue de boulot ^^) me suis dépécher avant la nuit mais c'est un peu sombre, si sa va pas je referais...
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xc63zr_out-2-crankflip_sport">out 2 crankflip</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mattouse82">Mattouse82</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.</a>
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
validé
Gonzo_82
Gonzo_82

inscrit le 12/10/09
43 messages
Validé pour Conker, S.tereo et Mattouse
rOm.RidEr
rOm.RidEr

inscrit le 05/06/09
168 messages
Validé pour S.tereo et Mattouse82
Pollock
Pollock

inscrit le 08/07/09
140 messages
Validation pour ce pédalage magnifique de Mattouse.