Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
Bonjour, Je m'entraine au manual pour faire mes bunny up mais j'ai entendu qu'il ne fallais pas spécialement faire un manual pour le bunny mais juste cabrer un peu. j'ai donc deux question. 1) quand on a cabrer notre vélo et qu'on est en arrière on fait comment pour se remettre sur sa selle ça dois être dur non :o? 2) comment vous faite pour gripper vos pédale faut des chaussure spéciale parce que j'ai des shoes qui se plie facile mais ça n'entoure pas ma pédale ça bloque :( J'ai utiliser la fonction rechercher, je n'ai trouver aucun post qui me conviens j'ai donc deposer une réponse sur un post mais personne ne m'a répondu et ça fait une semaine donc voila ;D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
C'est une blague :?: Si c'est sérieux : 1) Que viens faire là l'histoire de se remettre sur la selle pour un Bunny up ? 2) Des Chaussures de type skate vont bien mais pour un Bunny up ca joue pas sur les pédales mais sur le mouvement qui est de tiré l'avant du vélo vers l’arrière et dés que la roue avant est bien levé tu balance le haut de ton corps vers l'avant.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Pour la premiere question: Ya pas vraiment d'intérêt de se reposer sur la selle pendant ton manual, parce que tu t'équilibres aussi en bougeant ton cul. Pour la deuxieme ouais vaut mieux avoir des semelles lisses pour gripper les pédales, mais c'est pas ça qui fait reellement la différence. Avec l'impulsion que tu donne à ton vélo, il reste "collé" sur tes pied.
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
"rom73" disait:
C'est une blague :?: Si c'est sérieux : 1) Que viens faire là l'histoire de se remettre sur la selle pour un Bunny up ? 2) Des Chaussures de type skate vont bien mais pour un Bunny up ca joue pas sur les pédales mais sur le mouvement qui est de tiré l'avant du vélo vers l’arrière et dés que la roue avant est bien levé tu balance le haut de ton corps vers l'avant.
Nous sommes d'accord
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
OK,OK.. c'est bon merci mais pas besoin de t'énerver -_-
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Freestyle21" disait:
OK,OK.. c'est bon merci mais pas besoin de t'énerver -_-
Quelqu'un s'est énervé ?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Peut-être toi avec ta tronche sur la tof ?... Blague à part ! :lol: Je ne trouve pas que ton post ait un ton d'énervement !... Sinon, poser son cul sur la selle en faisant un bunny-up, c'est méga risqué non ?... :roll: & puis, quand tu cabres ton spad, ça ressemble à un manual non ?
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
non, je veut dire reposer son cul en sautant sur un obstacle: un murret par exemple on est en arrière il faut simplement faire une sorte de traction pour se remettre normalement ou bien y'a une technique.?
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/05/10
198 messages
zapiks.fr voila qui devrais t'aider moi j'ai apris avec cette video :wink:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"jia2812" disait:
Peut-être toi avec ta tronche sur la tof ?... Blague à part ! :lol: Je ne trouve pas que ton post ait un ton d'énervement !... Sinon, poser son cul sur la selle en faisant un bunny-up, c'est méga risqué non ?... :roll: & puis, quand tu cabres ton spad, ça ressemble à un manual non ?
C'est François Damiens alias François l'embrouille ou Claudy Faucan dans Dikkenek ! Tu ne connais pas ? Et pour poser le cul sur la selle pendant un bunny c'est surtout que ça a aucun intérêt.
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
... Vu que le monde de la Culture est vaste, forcément... Donc non, désolé ! :wink: Je sais que cela n'a aucun intérêt, j'aurai même plutôt mal pour les bouboules là... :lol: Edit : H.S évidemment. Merci à toi de me faire connaître le titre, j'ai vu le résumé vite fait & ouais, faudrait que je me le chope le film... :wink:
Freestyle21
Freestyle21

inscrit le 16/09/11
33 messages
DirtDH26, tkt j'ai déja vu cette vidéo plein de fois x) mais bon comme je me dis toujours l'entrainement ya que ça de vrai mais j'ai tellement tirer sur mon guidon ce week-end que je ne peut plus le lever tellement que j'ai mal mais dès demain :twisted: :twisted:µ Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in