mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je voudrait savoir qui a des conseille pour lancer le 360 half cab quand l'on roule en fackie... quand je le lance la rotations tourne pas assez...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il faut accélérer la rotation quand tu vas pour tourner, pour que la roue avant soit "éjectée". Après, quand tu sens que tu as assez pivoté et que l'inertie te permet de tourner plus, tu tires pour finir la rotation. Le plus dur, c'est d'accélérer à l'amorce de la rotation (en ce mettant un peu sur l'avant et en mettant de l'angle au guidon) tout en gardant l'équilibre, pour pivoter droit sur la roue arrière.
mtbstreet974
mtbstreet974

inscrit le 17/07/10
509 messages
Matos : 1 avis
Merci de ta réponse AWESOME mais en fait je roule en arrière, droit,je regarde loin devant puis je tourne la roue avant du coté opposé auquel je vers tourner (je tourne la roue a gauche donc rotation a droite) puis arrivé a 60 degrés de rotations sur les deux roue, en roulant quoi, puis je saute en lancant une grosse rotation et en regardant la réception au fur et a mesure.. le problème c'est que quand la rotation s'enclenche dans les airs sa va bien mais ensuite elle "ralentit" au lieu d'accelerer justement et donc n'a pas le temps de finir le 3-6. vous m'avez suivi? :roll:
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/04/09
583 messages
Matos : 2 avis
Salut, le post date un peu mais sait on jamais, j'aime bien ce tricks je le fais assez souvent, personnellement, pour le debut, je te conseil de faire le debut du rollback très rapidement, ne pas hesiter a faire un geste bien sec avec le guidon pour tourner très vite. enuite tu donne ton coup de pedale, la tu te trouve sur la roue arriere en train de tourner. hesite pas a beaucoup tourner au sol ( les premier seront plus des halfcab180 que des halfcab 3.6 ) et quand tu n'arrive plus trop a tourner la tu lache un bunny, et sa devrai finir la rotation. je ne sait pas si tu m'a suivit jusqu'au bout ^^" bref j'espere juste que depuis le temps du poste tu le met, je passait par la donc au cas ou x)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
En parlant de ça, une petite vidéo du weekend dernier de mon poto qui le fait avec une jolie variante. (la vidéo ne fait que 20sec, pas 137559:39 :? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in