Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
des conseils svp (s'il y en a d'autre que le faite de rouler rouler rouler !! ) :)
pioutr
pioutr

inscrit le 30/06/08
598 messages
bha roule avec d autre personne qui on plus de niveau que toi c est un peu dure d expliquer ce qui va ou se qui ne vas pas a partir d une photo sur un forum
Masridevil
Masridevil

inscrit le 09/08/10
319 messages
bin le truc c'est que a la roseraie a toulouse ceux qui on un plus gros niveau sont sur les plus grosse ligne... mais quand je demande des conseil c'est sur la position par exemple des chose du genre :) enfin deja j'ai remarqué moi meme que je regardé par terre et pas devant :?
RockG
RockG

inscrit le 22/02/11
35 messages
Sur ta photo t'est un peux raide tu trouve pas ? Faudrais faire des plus petit saut .. Prendre confiance en toi .. Faire des plu gros .. Petit a petit ,, Tu saurai pas devenir Danny MacAskill demain .. Mais faux s'entrainer chui sur que se mec c'est déja planter d'inonbrable fois .. Et sur ces video ya surement pas ces cascade rater :lol: Bon en clair ya des video sur you tube de mec quifont du vélo freestyle comme toi qui sont pas trop mauvais regarde prend exemple ,, roule ! A tout prix roule ! Ya pas de meilleur chose .. Tu doit faire tes triks comme tu le sent .. :) C'est comme commencer a rouler sans les petites roues ..
pol55000
pol55000

inscrit le 16/07/10
50 messages
tire comme un bourrin va plus vite décale un peut ton cadre pour prendre de l'assurance et envois des tricks :)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
ça me fait marrer le créateur du topic, ça fait à peine 2 semaines qu'ils à sont vélo et il panique déjà parce qu'il voit pas sa progression. C'est comme tous les gars qui commencent ils croient pouvoir ressembler à sam hill au bout d'un mois ... le vélo c'est très long, c'est en année qu'on voit le niveau évolué, ça dépend aussi de chacun mais pour la plupart, il faut attendre 3 ou 4 ans avant de pouvoir avoir un niveau plus que satisfaisant ( évidemment je parle pas de gars comme aaron gwin qui au bout d'un an font des world cup :shock: :lol: ) mais je parle bien de gens "normaux"
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
Puis le vélo c'est plus une histoire de plaisir et non de performance :wink: Aussi ,si jamais tu remarques que tu stagnes vraiment et que t'as aucun plaisir à rouler ,fait autre chose genre du xc ou de la route .C'est ce que j'ai fait ,j'ai perdu 15 kg ,gagné en muscle et en endurance et au final ca me sert bien vu que je me suis remit au freeride et j'envoie pas trop mal .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in