revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
c'est moi qui ai créer le topic pour les conseils, maintenant je le rentre! C'est un tricks ou faut avoir des couilles mais qui est très facile, faut tirer comme un enculé en tournant la tete! au début je lachai puis j'ai serrer mes poignés très très fort en me disant tu laches pas, tu laches pas... puis après j'ai enlevés les pieds des pédales en donnant un petit coup car j'étais pas rassuré... ensuite je me suis dit tu laches pas les pieds et pas les mains.. :lol: Et après il est passé sans que je ne comprenne rien à la rotation!Le paysage défilait, je voyai le ciel puis des arbres puis je sais pas quoi puis je suis retombé sur mon vélo dans la mousse 8) En gros faut pas lacher le bike c'est le plus dur!Je précise que je l'ai passé en une petite aprem :wink: Maintenant faut que je le fasse sur le dur :twisted: mais ca fait flipper surtout que je l'ai passé cet été et que je n'ai pas pu retourner au bac puisque il se situe en espagne. Voila :wink: Bon courage
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
je posterais une video pour que vous analysiez. Pour le paysage c'est trop drole car en 3-6 c'est trop ca aussi^^
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
voila ou j'en suis en environ 5 essais <p><a href="http://vimeo.com/10152239">tentative flip</a> from <a href="http://vimeo.com/user1228795">Etienne RAINAUT</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
je fais pas de dirt mais a mon avis, tu devrais plus envoyer la tete vers l'arriere et tout balancer en arriere. Quand on voit la vid' on dirait que ta pas envie de le rentrer. Avis perso
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Oauis je suis d'accord, la j'essaye juste de le lancer sans tout donner pour voir, en fait ca me fait trop peur de l'envoyer comme un bourin meme si je peux le faire.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
A vos avis ca passe sur cette bosse ? genre est ce que j'ai a peu près le bon mouvement au départ, meme si il faut que je l'amplifie car la j'y vais pas super fort.
_JOW_
_JOW_

inscrit le 04/11/09
245 messages
Matos : 1 avis
balance plus la tête en arrière et pense à toujours chercher la récép des yeux. sinon ça part à la bonne vitesse,je pense que ça passe à l'aise (moi ça passe avec 20kg sur une plus petite bosse :p) sinon t'es con: t'as plus de chance de te faire mal comme tu fais sur la vidéo que en le rentrant complet oO
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
conker, balance vraiment plus ta tête en arrière et fléchis les jambes parce que la au bout d'un quart de la rotation t'as déjà enlevé tes pieds des pédales :?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis

sur ma vidéo on voit bien le mouvement avec de la tête en arrière youtube.com et une p'tite chute qui va avec :D youtube.com et une fois que tu as passés le demi tour et que tu regardes toujours en arrière ca passe tous seul :)

tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"conker_49" disait:
Oauis je suis d'accord, la j'essaye juste de le lancer sans tout donner pour voir, en fait ca me fait trop peur de l'envoyer comme un bourin meme si je peux le faire.
en meme temps lancé le backflip pour le lancé sans avoir la conviction de le faire en entié c'est un coup à : -jamais y arrivé - finir dans un fauteuil parsque ce que soi tu cherche a le passé en entier au moins la rotation en donnant moulte conviction dans ton geste soi tu le fait pas parsque si ton but c'est amorcer la rotation et une foi que t'es a l'envers advienne que pourra je pense pas que ça soit une super idée :lol:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
balance tout! :wink: Faut se balancer en arriere en tournant la tete a fond ;) et ne pas lacher! C'est sur que ca fait peur mais c'est la seule facon pour avoir une chance d'y arriver! Sinon des CONSEILS pour le rentrer la première fois sur le dur après l'avoir passer en bac à mousse?? svp
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Bah faut prendre ses couilles et y aller :lol: Si ton mouvement est nickel en bac a mousse et que tu l'as fait y'a pas longtemps faut se lancer, sinon trouve un tas de sable comme nous. Bah sinon c'est sur que je met pas de conviction pour l'instant et c'est plus dangereux qu'autre chose. Mais c'était juste pour tester vite fait le mouvement, apparemment ca a pas l'air trop dur donc la prochaine fois que je vais tricker dans le sable j'irai avec conviction.
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis

salut :D j'ai replaqué mon premier backfilp aujourd'hui, c'etais au 2e essais sur le dur, jamais fait en bac a mousse, trop content :D :D :D vidéo : pinkbike.com

hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Propre !!! 8)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tu avais jamais essayer avant ? :shock: bien propre et tout en plus :D
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
c'etai mon deuxième essai sur le dur et jamais fais en bac a mousse :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
respect mec tu gère
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in