Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Salut à tous, je crée ce topic car j'ai un petit problème avec le 180 rollback :( En fait, tout à l'heure, j'en ai plaquer 1, je sais même pas comment j'a fais :lol: Le probléme, c'est que lorsque je fait mon 180, je tourne trop, j'atteris en 230° voir plus :evil: Donc impossible de lacher mon rollback. Et aussi, j'arrive hyper lentement, donc lorsque je commence le robback, j'ai pas assez de vitesse pour le finir :cry: Et lorsque j'essaie d'aller plus vite, à la recep' j'ai un pied qui vole :evil: Bref, je fais appel à vous :wink: Merci d'avance PS: je fait mon 180 en bunny et non ed l'autre manière
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut j ai reflechit a ton probleme et c est assez complexe de cibler le petit hic que tu doit avoir le mieux sa serait une courte video avec plusieur essais pour pouvoir te dire quoi corriger dans ta maniere de faire
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Canigi coupe la fenetre y*****n ça liberera ta main droite et tu feras moins de fautes :wink: Ou alors relis toi Je t'ai deja expliqué que si tu tournes trop tu pourras pas le replaquer,tu vas te prendre un "choc" a l'arrivé...d'ou ton pied qui vole et le fait que t'arrive pas a le faire Apprend a gerer ta rotation,y'a pas de secret
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
et pour le roll-back avec le minimum de vitesse tu t'entraine "sur" un mur ça t'apprendra a te débrouiller à faire un roll-back presque à l’arrêt.
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"canadou" disait:
et pour le roll-back avec le minimum de vitesse tu t'entraine "sur" un mur ça t'apprendra a te débrouiller à faire un roll-back presque à l’arrêt.
Je sais faire le rollback sur 5 mètre :wink: @Duffman : Je vois pas de faute :shock: Sinon, sa commence à passer, j'en ai plaqué 3! !! :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Canigi30" disait:
@Duffman : Je vois pas de faute :shock:
Chez certains ca rend sourd, toi ca te rend aveugle!!! :lol: :lol: :lol: Il y en a quelques unes en effet, mais pas vraiment de quoi rappeler (enfin comme d'hab, ton clavier qui bug)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Canigi30" disait:
@Duffman : Je vois pas de faute :shock:
Chez certains ca rend sourd, toi ca te rend aveugle!!! :lol: :lol: :lol: Il y en a quelques unes en effet, mais pas vraiment de quoi rappeler (enfin comme d'hab, ton clavier qui bug)
:lol: Mea culpa,t'as du te relire ou alors je vais mettre mes lunettes(a mon age :oops: )
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Canigi30" disait:
"canadou" disait:
et pour le roll-back avec le minimum de vitesse tu t'entraine "sur" un mur ça t'apprendra a te débrouiller à faire un roll-back presque à l’arrêt.
Je sais faire le rollback sur 5 mètre :wink:
Pourquoi tu dis que tu n'arrive pas à le finir alors ? :roll:
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
"canadou" disait:
"Canigi30" disait:
"canadou" disait:
et pour le roll-back avec le minimum de vitesse tu t'entraine "sur" un mur ça t'apprendra a te débrouiller à faire un roll-back presque à l’arrêt.
Je sais faire le rollback sur 5 mètre :wink:
Pourquoi tu dis que tu n'arrive pas à le finir alors ? :roll:
J'arrive à faire un rollback normal en tapant un mur ou sur un quarter ou à la suite de footjam ou autre mais pas aprés le 180. @Duffman : Oui tu commence à te faire vieux, passe moi le Level et je t'achéterais une cahise roulante ou un cercueuil :wink: :twisted:
InRideWeTrust
InRideWeTrust

inscrit le 06/09/11
13 messages
Il faut que t'essaies t'arriver le plus droit possible pour entamer ton roll back ;) Tout est question de rotation =)
totobike
totobike

inscrit le 04/05/09
196 messages
Matos : 2 avis
salut,Oui après il y a pas secret ;) t'entraîner t'entraîner et encore et encore Courage :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in