tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
salut !! voilà comme cet été j'ai travaillé pendant 2 mois pour me payer mon bike (que je recevrai sous 1 a 2 semaine) bin j'ai tout de meme envi de profiter de celui ci avant la fin de la saison, jcompte donc aller aux deux alpes vers le 20 septembre , mais ce sera encore ouvert aux vtt d'ici là ? parce que sur le site des 2 alpes, c'est pas claire du tout ... donc savez vous jusqu'a quand les deux alpes laisse passer les vtt dans les remonté mécaniques ?? merci :wink:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
Salut, à désolé pour toi mais la station ferme le 30 aout, donc les rem0ontées mécaniques ne fonctionnent plus après le 30 aout.... après elle réouvre vers novembre pour le ski..
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
et merde alors ... c'est vraiment bete parce que bon la neige va pas se mettre a tomber le 1er septembre :roll: bon bah va faloir que je trouve une autre station alors... merci de la réponse :wink:
boby91
boby91

inscrit le 06/04/09
325 messages
Matos : 1 avis
bas il ferme le 30 pour préparer les piste de ski... et puis c'est la rentré donc il y a plus grand monde ^^ , il y a plus de monaie à gagner xD j'espère pour toi qu'il y a une station qui ferme ses portes plus tard ! j'y pars demain aux 2 alpes ! @++
nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Tu peux aller aux 7 laux, il reste ouvert tous les we jusqu'a mi octobre, ou jusqu'a la neige arrive.
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Metabief est encore ouvert jusqu'à fin septembre, uniquement les week-end. J'espère trouver le temps pour y aller au moins une fois en station cette année. :roll: ++
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
il y a st pierre de chartreuse qui ferme une semaine plus tard que les 7 laux
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
y'a meme une course a saint pierre mi septembre !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
yes! d'ailleurs est ce que quelqu'un connait le parcours "open"??
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok je vous remercie de votre aide ? et savez vous quel station parmis métabief, les 7 laux et saint pierre de chartreuse est la meilleur pour un ride d'une journée ? j'ai pensé que comme saint pierre de chartreuse est une petite station, ca pourrais etre pas mal ,comme ca on a le temps de faire toute les pistes pour les découvrir, et de les refaire pour se donner a fond !!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
les 7 laux et St pierre sont les + proches de grenoble et toutes les 2 possede la bonne taille pour une journée...
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/07/07
684 messages
ok, je pense que je vais m'orienté vers les 7 laux car st pierre sera ouvert de 14h a 18h, alors que les 7 laux c'est ouvert de 10h30 a 17h30... ca permettra de faire une petite session de reconnaissance pèpère le matin, ensuite on reprend des force et on attaque le lourd l'aprem :lol:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages

salut ... ya aussi roubion les buisses en dessus nice ouvert tard ..... lien ici roubion.com voili

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in