arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
bonjour. j ai 14 ans et l autre jour au sept laux je suis tombé a la reception du big air.rien de bien méchant surtout de grosse egratignure assez profonde sur le genou.le lendemain je vais a une course et je me trompe de sens de mes protection(six six one kyle strait)et vu quel c était moulé a la forme de mon genou droit et que je l ai mis sur le genou gauche(la ou g mal)j ai peur que cela é deformé quelque chose car les plaies mpe font tj mal et dessous également . merci de votre reponse (dsl pour l écriture du message d avant :oops: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais, bah c'est un peu mieux, pas pas terrible non plus. pour ton soucis: direction le toubib ou l'hosto pour des radios du genou...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
oui tu peut mètre des ' c'est pas interdit :lol: Non oui je te conseille de allée voir le toubib c'est mieux car si ta un truc sérieux sa le fera pas moi en me cassant le scafoide je me suis dis c'est rien je demande a l'infirmière de mon collège une bandage normal et elle vois que c'est gonflée et me dis je t'envoies a l'hostaud je me veiner lui dis j'ai un contrôle sa sera rien elle m'envoies a l'hostaud je découvre une fracture du scafoide et j'en n'ai pour 9mois d'arrêt de vélo pour cause que je l'ai cassée en deux et que après mon plâtre de 3mois avec reduc si je reprend le vélo les vibration du vélo va fragilisée mon scafoide et après a trente balais plus capable de tenir une boule de pétanque donc c'est mieux de allée voir un toubib et au pire de se faire immobilisée 10jours au lieu de faire le con et après de soufrire si ta rien il t'immobilise 10jours tu les tient après tu recommence le vélo que si ta rien tu va pas voir le toubib tu reprend le vélo direct tu risque de soufrire et la de vraiment te cassée un truc direction toubib
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oula.. ton prof de francais ne t'a jamais parlé des répétitions? :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Mon prof de français connait même pas mon nom et veut que je quitte la France mais je remercie firefox
matmut50110
matmut50110

inscrit le 18/05/08
303 messages
sporaient deuveunir l '' post du post daix fot d'orthaugrffe^^^^
arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
mdr oui je vais me mettre un petit peut plus a bien ecrire .merci de vos reponses. le faite d avoir mis la protect droite a gauche ne fait rien a mon genou ?meme s il é douloureux comme cela??
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"matmut50110" disait:
sporaient deuveunir l '' post du post daix fot d'orthaugrffe^^^^
Moi c'est des fautes grammatical
arthurd38
arthurd38

inscrit le 14/06/08
18 messages
enfin le faite que je mette la protect droite sur le genou douloureu c est a dire le gauche n a pas pu abimé mon genou? svp repondez
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
normalement non sa na pas du te faire grand chose
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"arthurd38" disait:
enfin le faite que je mette la protect droite sur le genou douloureu c est a dire le gauche n a pas pu abimé mon genou? svp repondez
rien du tout !