Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis

Bonjour à tous, Je vous propose de découvrir pour certains et de nous faire partagez vos retours sur l'école de VTT des 3 vallées dirigée par Alex Bastien( Team manager et Coach en Coupe du Monde de VTT de descente au sain du Team Labyrinth/shimano). Nous vous proposons deux types de stages pour cette saison 2011: -DH classic: Techniques de placement, trajectoires, freinage, sauts etc…n’auront plus de secret pour vous. Au-delà des progrès techniques que vous allez réaliser, vous riderez les plus beaux spots des 3 Vallées (Méribel, Courchevel, Brides les Bains, Les Ménuires, Val Thorens) mais aussi le bike park des Arcs pour 4 journées de ride inoubliables… Du Single track à la piste de DH des Coupe de France, des zones freeride en passant par les nouveaux bike park et slope style, vous jouerez sur tous les tableaux de la scène DH. -DH compétition: Tu souhaites roulez plus vite, le chrono est ton obsession, alors ces stages sont pour toi. Nos coachs te proposent : *Analyse et travail technique *Moyens vidéos et chronométriques (Kinovea, dart fish , freelap, etc) *Préparation d’une course *Méthodologie d’entrainement *Mise au point du matériel. N'hésitez pas à poser toutes vos questions, vous pourrez surement trouver une partie des réponses sur notre site internet www.fastridingpeople.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.fastridingpeople.com ainsi que notre page Facebook facebook.com. Rouler fort, ça s'apprend...Join us!

Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Petit UP, les premiers stages arrivent très vite, n'hésitez pas à nous transmettre vos retours sur les stages :wink: A bientôt!
balou01
balou01

inscrit le 13/12/09
52 messages
J'ai fait le stage compétition l'année dernière avec un pote. Rien à dire, une structure très pro (peut être la meilleur structure mise en place pour la DH dans le monde), une très bonne ambiance, des conseils très utiles,... Pour donner une idée, mon pote tournait aux alentour de la 15eme place master avant le stage. Aujourd'hui il fait partie du top 6 (fini 5eme exéco l'année dernière au général)et est monté sur le podium la course qui a suivi le stage! Alors oui FRP ça marche :). N'hésitez plus en foncez !!! 8)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Merci Balou, Voici une petite vidéo réaliser par l'un de nos stagiaire cette année: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/fast-riding-people.html" title="Fast Riding People">Fast Riding People</a></div>
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Arthuro" disait:
C'est ma photo ça au passage :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in