purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Al3Xx" disait:
Je m'inscrit aussi ! :D je serais avec purerider. Al3Xx (andres maxime) --> Mondraker Plunder --> dh et un peu de freeride--> caméra: sony hdr-sr5e (pas sur)
Tiens comme on se retrouve!! :lol: Hep hep hep, nouvelle règle, maillot freekor obligatoirs... bstrading.net (3eme news) Je suis déjà loin.... :arrow: :arrow: :arrow:
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"purerider" disait:
J'ai rien a me reproché alors pourquoi je pourrais pas mettre mon vrai nom et prénom?
Salut, ben, si tu habites chez ... à..., prend soin de bien attacher ton M6.. :lol: Entre ton nom et ton profile ça prend 30secondes. Si ce n'est pas ton adresse, bah c'est cool, tu ne risques rien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fein, 19/04/2011 - 20:25
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Fein" disait:
"purerider" disait:
J'ai rien a me reproché alors pourquoi je pourrais pas mettre mon vrai nom et prénom?
Salut, ben, si tu habites chez ... à ..., prend soin de bien attacher ton M6.. :lol: Entre ton nom et ton profile ça prend 30secondes. Si ce n'est pas ton adresse, bah c'est cool, tu ne risques rien.
Il est bien attaché dans mes bras chaque soir... Sinon j'ai pris l'option c'est cool je ne risque rien :D
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Pas plus de monde? :( Si il y a un monteur, il faudrait lui envoyer les vidéos en brut? Une par une ou déjà assemblé?
pierro73
pierro73

inscrit le 25/07/10
58 messages
voila pour moi :D pierro73(pierre ferlin); sunn forest jump; dh/fr; camera: fujifilm FINEPIX S1800 en HD (1 280 x 720 pixels) sa suffit :?:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"pierro73" disait:
voila pour moi :D pierro73(pierre ferlin); sunn forest jump; dh/fr; camera: fujifilm FINEPIX S1800 en HD (1 280 x 720 pixels) sa suffit :?:
oui, 720p suffit
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Petite vidéo Teaser si Conker veut voir un peu la qualiter de ma caméra : Ps : Je suis celui avec le Session gris et le pantalon bleu. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Pas plus de monde? :( Si il y a un monteur, il faudrait lui envoyer les vidéos en brut? Une par une ou déjà assemblé?
Ouais faudrait trouver un généreux monteur dans l'ideal :lol: Je sait pas trop si c'est mieux de faire des parts pour chaque riders dans la vidéo ou avoir des petits bouts de vidéos de tout le monde assemblé en un truc cohérent :? A vous de dire ce que vous preférez :) Sinon pour la qualité d'images il faut pas un truc ultra mega propre non plus, en 720p c'est ce qu'il faut en essayant de s'appliquer pour avoir des images sweet 8) Rom c'est plutot bien mis a par que c'est pas du 16/9ème.
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Moi je suis chaud aussi :P Therider07 ;Kona Stinky; Freeride; camera: sans doute Canon 7D et peu etre Go Pro Hd[size=18][/size]
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
A mon avis Romain tu pourrais réduire la vitesse d'obturation pour faire des slowmotion propres ;)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je pense que le mieux est de passer nos sections prise par prise sur une clef usb ou via un serveur
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Niveau caméra sa donne sa... Mais surement remplacer par une canon eos 550d d'ici peu... <p><a href="http://vimeo.com/20341071">Untitled</a> from <a href="http://vimeo.com/user2752093">andres maxime</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
> plastimou - démo 7.2 - DH/FR - panasonic lumix HD
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Sur megaupload ca devrait le faire pour toute les images, je ferais une centralisation des liens sur la première page pour simplifier le travail du monteur. Autre question, on part sur un maxi film genre entre 30min et 1h ou alors un petit edit genre 5-10min comme la vidéo de databmx ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"conker_49" disait:
Sur megaupload ca devrait le faire pour toute les images, je ferais une centralisation des liens sur la première page pour simplifier le travail du monteur. Autre question, on part sur un maxi film genre entre 30min et 1h ou alors un petit edit genre 5-10min comme la vidéo de databmx ?
On va dire que c'est freestyle, on film nos partit et on verras bien le temps que sa fait, bon dans les limite du raisonnable bien entendu. Non?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Vendredi on commence à shooter avec Al3Xx, avec le sony...
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages

c'est bien ça ou pas comme qualité? parce que j'aimerais bien participer mais je n'ai qu'un bridge panasonic FZ28, la qualité d'image n'est pas terrible mais bon j'ai que ça... zapiks.fr sinon je vais surement me prendre une petite caméra HD qui me plait beaucoup en ce moment, la kodac mini, elle est étanche jusqu'à 3m et résistante au choc, full HD pour 129€ :) fnac.com

Sloutcho
Sloutcho

inscrit le 21/04/11
1 message
A mon tour de m'inscrire :D Sloutcho ---> Trek Session 88 ---> Descente ---> caméra non défini
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Sloutcho" disait:
A mon tour de m'inscrire :D Sloutcho ---> Trek Session 88 ---> Descente ---> caméra non défini
Aller papillon présente toi, c'est ton premier message... Attend je m'en occupe... :lol: Alors son surnom c'est papillon il a peur des papillon et il adore prendre les rivière de meribel en summum... je suis déjà loin :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: 8)
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
ah yes ça a avancé ici :D !! je vais pouvoir m'investir maintenant que j'ai fini mes concours :lol: je veux bien me proposer comme monteur, j'ai ce qu'il faut, c'est pas non plus des logiciels de pro mais c'est suffisant et j'ai pas mal d'idées. Par contre ça peut être plus pratique d'avoir les vidéos en brut (même en vrac c'est pas gênant, je ferai un truc structuré) mais par quel moyens peut on transférer des fichiers bruts de plusieurs méga par internet ? ça passe en boite mail ? pour les grands blessés de guerre, les riders qui veulent déjà poster qu'ils le fassent, un montage pareil ne se fait pas en quelques jours donc vous avez le temps d'aller faire vos vidéos (et hoel de récupérer sa main) :wink: sinon pour la durée, une vidéo plus longue que les databmx habituels (de quelques minutes seulement) ça peut le faire, une bonne demie heure de montage : si on considère que chaque rider envoie quelques minutes en plusieurs prises (pour des plans différents) ça monte vite après (en comptant les parties DH, FR, street...) moi ça me botte donc en bref, je veux bien m'occuper du montage (d'ailleurs vaudra envoyer toutes vos idées concernant l'apparence de la réalisation) @conker si tu veux que je t'aide dans ce projet je suis là, suffit de demander, j'avais commencé à lister les riders en page 1 l'autre fois... :wink:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
Comme dit un peux plus haut, megaupload ;) +1 pour donner les vidéos brut, non recoupé Il faudrait peut être ce mettre d'accord sur la ou les musiques du montage ? histoire que sa plaise à un maximum de personnes
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
bon allé c'est décidé, je m'inscris ! hosker (robin LAURENT) / mountain cycle battery / 4X, freeride (light), DH (de la haye fouassière), dirt / go pro, lumix FZ 28
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je pense qu'un petit récapitulatif de tout sa en page une avec tous les inscrit rendrais le tout plus clair :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je me tate moi ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"tony_larsouille" disait:
je me tate moi ...
Toi tu te tate pas, .... TU T'INSCRIT TOUT DE SUITE :lol: