Swiit.Epik
Swiit.Epik

inscrit le 05/08/10
58 messages
bonjour, souhaitant monter un nouveau pédalier, je me demander si le montage d'un pédalier de bmx pouvait se faire sur mon giant brass 2 ?? Mon pédalier actuel est un pédalier SR SUNTOUR, mais malheureusement, il n'a pas tenu avec les tricks que je fais en skatepark .. ><" Si c'est possible, pouvez vous m'expliquer la démarque a suivre ? Du démontage de mon pédalier sr suntour au montage du nouveau pédalier bmx ? De plus je ne sais pas si c'est un pédalier 3 pièces ou pas .. Veuillez m'éclairer sur ca .. Bonne fin de soirée !!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Il me semble que sur un vtt de se type faut prendre un pédalier 3 piéce avec boitier euro. A confirmer je suis pas totalement sûr :wink:
sehbb
sehbb

inscrit le 29/08/10
448 messages
Matos : 1 avis
c'est possible mais il y a des chances pour que tu sois obligé de changer tes roulements. il faut que tu saches quel type de boitier tu as (euro, spain... us :roll:), quel type de roulements (internes - externes), et surtout quel pédalier tu veux :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je dirais meme qu'ici ton sujet sera plus a sa place. :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"kalim" disait:
Je dirais meme qu'ici ton sujet sera plus a sa place. :wink:
comment il se la raconte 8)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
"kalim" disait:
Je dirais meme qu'ici ton sujet sera plus a sa place. :wink:
comment il se la raconte 8)
Le soucis c'est que pour l'instant je ne peux rien faire d'autre... Je le déplacerai a l'endroit adéquat dès que je peux, a moins que Bourinos ou Nico ne passent par là. :wink:
Andrea Mahevas
Andrea Mahevas

inscrit le 15/07/15
1 message
Bonjour j'ai un commencal absolut 2012, quelle pédaliers me conseiller vous (80 euros maximum ) merci
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Alors grosso modo les pédaliers BMX se valent tous, du moins ils sont tous construits pareils et ont la même gueule. Il n'y a que le poid qui varie, sauf si tu tape dans le le haut de gamme (+ de 100 euros )

Il te faut un boitier EURO et des outils spécifiques qui dépendent du modèle de ton pédalier et de ton boitier actuel. Si tu pouvais poster une photo du montage actuel je te dirais lequel (ou lesquels ). Pour remonter ton boitier euro et le pédalier bmx il te faudra une clé plate de 36mm et une clé BTR (allen ) assez grosse mais je ne me rappelle plus la taille.
Sydney Sid
Sydney Sid

inscrit le 25/07/15
10 messages
Fais attention a ce que le pédalier du Bmx ne soit pas trop gros, sinon tu vas galérer.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in