rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"kalim" disait:
Attention vous n'etes pas victimes d'hallucinations, Pinoexes et moi meme, en bon Dauphinois, partageons le meme avatar, qui est l'armoirie dudit Dauphiné! :wink: D'ailleurs, autre chose pour l'an prochain, essayer de rider avec les autres forumeurs (Bourinos et Nicotikk/Dylanap en 2010)! 8)
Et avec moi Voisin tu veux pas rouler ?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Bilan 2010 : _une competition : résultat vraiment moyen... _aide au shappage d'une vraie piste qui défonce tout et ça va continuer pour 2011 Objectif 2011 : _SE FAIRE TOUJOURS AUTANT PLAISIR SUR LE SPAD ET RIDER LE PLUS POSSIBLE AVEC MES POTES... :roll: :D
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors suite a une Saison 2009 foutu avec mon accident en Avril je m’était préparé pour attaquer la saison 2010. Nouveau gros DH, nouvelles ambitions. Bilan 2010: - Reprise après une saison blessé passé nickel - De bons résultats sur les Coupe et Championnats Rhône-Alpes - Super résultat sur la Coupe de France de Oz en Oisans - Déplacement sur toutes les Coupe de France sauf le Lac Blanc. - Sélection pour les Championnats de France - Nouveau Sponsors pour la Saison 2011 : SPY Optics Objectif 2011: - Continuer sur la bonne voie avex de meilleurs résultats sur les Coupe Rhône-Alpes et Coupe de France - Une nouvelles sélection pour le Championnats de France - Rouler beaucoup plus en Race - Faire les 2 Coupe d'Europe prévue Voila :)
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Bilan 2010: -Arrêt du dirt/street (janvier) -Interdiction de faire du vélo jusqu'à juin (problème genoux) -Cambriolage de ma maisonnette avec le vélo a l'intérieur (en juin) -Achat gros vélo (septembre) -Reprise tranquille avec les potes et mon voisin ! Objectif 2011: -Progressé , rouler , est bien s'amuser !! -Faire deux trois compètes -Lac Blanc , pour la compète sur neige -Festi ride a faulx ! -Aller au lac blanc souvent -Ne pas m'éclater le genoux !! Voila quoi !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rom73" disait:
"kalim" disait:
Attention vous n'etes pas victimes d'hallucinations, Pinoexes et moi meme, en bon Dauphinois, partageons le meme avatar, qui est l'armoirie dudit Dauphiné! :wink: D'ailleurs, autre chose pour l'an prochain, essayer de rider avec les autres forumeurs (Bourinos et Nicotikk/Dylanap en 2010)! 8)
Et avec moi Voisin tu veux pas rouler ?
Ah mais je n'ai pas preciser, mais les regionaux seront plus faciles a contacter pour le ride, donc toi, Arnodu73, @nt, Pinoexes, Binouz, Rider_du_69 (2 voironnais d'ailleurs), Tit Ben, ceux qui trainent sur le bistrot grenoblois... Puis je crois bien que Chatel en juillet sera THE place to be, y aura moyen de rencontrer les 3/4 du fofo!! :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Yeah 8) Châtel on dois y rester deux jours pour le mountain style déjà, le reste on avisera :) Perso j'ai pas pris de niveau en 2010 cause problème de santé donc perte de confiance en sois x) En 2011, je veux mon bac, être pris en prépa :arrow: Sinon, je veux : reprendre un peu de confiance en sois Rouler beaucoup s'amuser sur le velo et pourquoi pas rouler avec du monde du forum en station :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bilan 2010 : -une premiere saison de dh presque complete -quelques bons trips "freeride" -trop peu de weekend apero/ride -une bonne fracture a la main mi decembre.. objectif 2011 -remonter sur le bike et NE PAS SE BLESSER! -refaire une saison de dh -refaire plus de weekend apero/ride et plus de trip enduro/freeride. -rouler plus a l'étranger.
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que se serai un truc a faire, roulé tous les gens du forum. Enfin se qui sont partant :D moi je le serai bien :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"riderspurem" disait:
c'est vrai que se serai un truc a faire, roulé tous les gens du forum. Enfin se qui sont partant :D moi je le serai bien :wink:
Moi aussi je serais partant, mais faut voir où aussi :?
riderspurem
riderspurem

inscrit le 25/02/10
170 messages
Matos : 1 avis
je suis partis 2 jour a u 2 Alpes y'a 2 ans, et c'est vraiment bien, après j'ai fais, les Portes du SOleil. MAis je me suis votré correct. Donc j'ai pas pu testé les pistes :evil:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
pour 2011 envoyer des gros gap arriver a descendre the face entier pour le mountstyle si je m'inscrit envoyer le paté sur mon new terrain de dirt avec mon bike de slop trouver un endroit ou je peux esayer le back flip avec mon stinky sans me faire mal
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Bilan 2010: -Première saison compet' plutôt agréable malgré les chutes où le manque d'engagement parfois. -Découverte de nouveaux spots -Pas de grosses chutes -Rencontrer des gens sympas. Pour 2011; -Gros entraînement hivernal; muscu, natation (c'est bien partie). -Le plus de compet' possible surtout en Rhone-alpes et Auvergne, et d'autres courses annexes comme l'Avalanche cup et la MOH. -Pas de blessures graves -Pas trop de casses si possible -M'améliorer encore -rouler en station cette été -Me faire une randonnée sur plusieurs jours (xc); du massif central à la méditerranée. -Road trip (permis bientôt normalement :D) Et en option; avoir mon bac et rentrer en classe prépa.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Bilan 2010 : 5 cadres cette année dont un reccord de durée de conservation pour le sunday 6 mois :lol: : _sunn radical _iron horse sunday _flatline se _flatline wc _giant stp 7 amortos : _2 bos stoy _1 marzo rocco _2 fox rc4 _2 rs vivid 6 fourches : _1 boxxer wc 09 _2 boxxer race 10 _3 boxxer team 10 Objectif 2011 : Rouler :oops: :oops: :oops: :oops:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par riderdu03, 29/12/2010 - 18:11
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Tu fais une collection ?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
bien joué mec ! ^^
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Non même pas car les cadres me font 2 mois et je les revends pour en racheter un autre. :lol: On va dire que vu que ça me coute rien je suis curieux de tester pas mal de montures.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bilan 2010 peu roulé au bout du compte (pas touché au bike de DH depuis septembre, plus le temps) même si j'en ai beaucoup profité cet été avec de beaux séjours en station. Les 2 alpes, Allos, Moulière, Roubion etc.. Pas de gros bobos. Objectif 2011: comme depuis toujours, me faire plaisir sur le vélo
dark_rider
dark_rider

inscrit le 20/01/10
31 messages
Bilan 2010 -Premiere de ride plutot satisfaisante -Achat donc de ma 1ere monture : big hit I -Petite fracture de la clavicule = arret 2 mois -J'ai cette année 14 ans :p -Début de la construction d'un spot perso -Je commence a replaquer quelque tricks : whip, table, one hand -Plus gros drop : environ 1,70 m Projet 2011 -Commencer les compet de DH -Continuer le spot perso -Faire des plus gros drop -Faire des table plus poussé et réussir des petit suicide.
Gaudich51
Gaudich51

inscrit le 10/01/10
56 messages
Bilan 2010 : - Commencement du dirt reculé a cause d'une fracture de la clavicule -Commencent d'un trail dans les bois -Prise de niveau (180, 360 ...) -Pas assez roulé a mon gout -Obtention d'un terrain pas la mairie Projet 2011 : -Roulé beaucoup plus -Pas se blessé -Attaquer notre nouveau trail -Aimerais s'acheter un bike de freeride Voila a peu près tous, bon ride a tous
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
2010. -A refusé 2 contrats de sponsoring. -A monté un projet de freeride-solidaire (communication et management). -S'est fait une double fracture de la clavicule gauche, lors des training du CMS, avec des complications neuro-musculaires et articulaires. Résultats: 6 mois sans bike mais mon bras est sauvé. Première fracure en 15 ans de pratique. -Vient de reprendre le bike et la musculation. 2011. -Poursuivre mon partenariat avec mes fidèles sponsors. -Développer mon projet. -Partager ma vision du freeride via ma pratique. -Retrouver la plénitude de mes moyens physiques. -Construire de nouveaux jumps naturels, et entretenir les existants. -Rider plus de lignes typées Big Mountain. -Réfléchir à un nouveau bike pour 2012.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"FreeSince1979" disait:
-A monté un projet de freeride-solidaire (communication et management).
Intéressant, tu peux nous en dire plus?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis

Je ne veux pas faire trop de hs alors, pour faire court et simple: LIBERTAD Agency (Management et Communication) se veut un interface solidaire (j'entend ici échanges de bons procédés) entre les différents acteurs du vtt alternatif, qu'ils soient professionnels ou amateurs. Page FB: facebook.com Et merci de ton intérèt. :wink:

stif_rider
stif_rider

inscrit le 03/06/08
1098 messages
alors pour moi :D 2010 : - achat du sx trail 2 2010 -niveau bien augmenter en fr... -new cintre et potence ns bikes pour mon ns bikes majesty (passé aux envrions de 11.9kg) -2 mois à partir du 11 aout : méta carpien 1 bien fracturer comme il faut, opération et embrochage -confiance reprise suite à la chute ! - début décembre pause backflip dans bac a mousse... 2011 : - oser passer le 8m de the face... -backflip sur le dur -tailwhip et barspin (dirt) et sucide (fr) - fox 180 float rc2 2011 pour le sx trail - vente de mon demo 7.2 2008 custom - rider plus en street !
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/09/08
242 messages
Stations : 1 avis
1 ère année de ride ... grosse évolution ! mais plus que je ne pensais grâce à des super potes que j'ai rencontré sur mon spot =) table rentré (sa fais un peu ridicule par rapport a vous ^^ ) Pour cette nouvelle année, reprendre mon petit dirt et vraiment essayer des trix .... Et rider encore et toujours =) voilà pour moi =)
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
2010: -quelques courses plusieurs podiums j'ai bien progresser - je termine la saison avec un podium cadet et scratch -quelque petit problème avec le matos je décroche 3 sponsor fin 2010 2011: je vais recevoir mon nouveau bike commencal suprem dh j'espert faire une bonne saison, progresser encore et encore, toujours m'éclater rouler plus en station