plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
suis en normandie ce we...
traitre :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"plastimou" disait:
"electric000" disait:
suis en normandie ce we...
traitre :lol:
grave tu vas ou en normandie? putain c'est mon ancien chez moi la normandie :D
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Deauville je pense... J'ai pas reservé encore !! C'est la surprise pour Madame.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"electric000" disait:
Deauville je pense... J'ai pas reservé encore !! C'est la surprise pour Madame.
si c'est pour la bonne cause alors 8)
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Je serais bien allez sur Meudon plutôt que Verrière. Surtout qu'on doit faire découvrir à Riton les parages !
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
Ah ça oui! ça ferait pas de mal de shapper un peu aussi les feignasses :P (humour)
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
mouais meudon j'aime pas trop, alors que verrieres je m'étais trop éclaté la derniere fois, putain de spot
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Ouais Verrière c'est cool, je commence à bien reprendre confiance en moi et le vélo. Et c'est vrai que j'ai toujours pas fait Road Gap et Celtic gap (cf passerel) et ça me chagrine :p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
moi la passerelle était pas construite quand j'y suis allé, mais le road gap passe tranquille, il est pas assez long meme on arive à plat lol
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Ouais moi c'est juste qu'avant de passer des trucs de ce genre il faut que j'en rêve ou que j'y pense la nuit avant de dodo. La le cap est passé, donc c'est bon :p
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ben dimanche aprem j'ai meudon de prévu avec jeremie mais samedi aprem je suis chaud pour découvrir des spots :)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep les gars :D nous on y sera samedi, pour commencer la construction de la Wave ... parcequ'avec la secheresse , les lignes partent en poussiere... du coup tout se defonce, et c'est pas mal glissant...c'est un bon entrainement mais pas mal de boites tout de memes le WE dernier. donc pour ne pas defoncer tout notre taf, en attendant la pluie, on va attaqué la construction... la derniere je pense, jusqu'a cet hiver. apres, va falloir s'occuper de l'entretien de tout ca... :) :roll:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon dimanche on serra à verrieres avec un pote! ramenez vous!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
OYEZ OYEZ citoyens! vous n'êtes pas sans savoir que le 2 juin, c'est jour férié! donc, ça vous dirai un petit truc à breuil?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Sachant que le lendemain, j'ai rattrapages ça va être mort. En plus il me semble que je tafs le 2. A confirmer, mais je penses que c'est archi mort avec les rattrapages qui sont normalement le 3...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
nous on sera au Lac Blanc le WE de l'ascension ... :wink:
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut tout le monde !! Ca fait un bout de temps que je suis ce forum, et j'avoue que cela est assez intéressant, j'aurais quelques questions cependant concernant des spots, est-ce que vous connaissez bullion, ou encore montgé en goële, juste derrière le centre d'équitation, il y a une fôret sublime..Sa parle à quelqu'un ?
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Jeje et Flow, connaissent, ils sont de la région et m'en parle souvent. Je me suis promis d'allez y faire un tour quand j'en aurais définitivement finit avec les cours :) Pour Bullion, je penses que beaucoup d'ici connaissent également.
Airbiker
Airbiker

inscrit le 21/09/09
237 messages
Salut! Alors Bullion, y a 3 pistes principales : la première est plutôt aérienne, pas technique et plutôt sympa à rouler. La deuxième piste commence par un road gap puis quelques virages relevés et petits sauts pour finir par un transfert et un step up. Et enfin la dernière, c'est que des virages relevés avec une mini partie "dh" à la fin dans les sapins assez sympa. En week-end, tu trouveras toujours du monde pour rouler surtout à cette période. Et y a une bonne ambiance :wink: Si t'as des questions, n'hésite pas! Bon ride!
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Yep, j'y suis déjà aller plusieurs fois a bullion, c'est pas mauvais, mais le peu de fois ou j'y suis aller, il y avais pas grand monde :( D'ailleurs si un certains laurent qui roule sur un banshee passe par là, qu'il fasse signe, je roulais avec un petit començal meta 4x team atherton !! Bref, le spot qui retient le plus mon attentino est celui de montgé, parfais pour les nouveaux, pas trop de gap, partie bien descete. J'y suis aller qu'une fois, c'était avec des potes et romain olmos en autre pour la bidéo de promo sur les zumbi, première reprise DH depuis 6 mois, et sa pasait nickel, donc j'aimerais bien y retourner, mais avant que ma mère me lache sa voiture pour aussi loin....va falloir brosser des parquets ou alors...s**** de b***^^ Voili voilou !! Merci des réponses ! d'autres bon spots à part cela ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
bon les gars, qui monte au 2 alpes pour la MOH ou alors pour rouler le 14? j' ai une caisse et je peux prendre du monde!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
deterrage de post!

qui viens a la nissan downhill cup de maboge les parigots!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
deterrage de post!

qui viens a la nissan downhill cup de maboge les parigots!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
celio (24 mai 2011) disait:

d'autres bon spots à part cela ?


yep !! moi j'ai un spot aussi ... !! :D :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars,

bon clairement j'en ai marre de rouler sur les mêmes spots près de chez moi quand je suis pas a la montagne ou en compet, donc j'aimerai bien que chacun me fasse un topo des spots qui roulent en IDF!

Alors de mon côté, le mont griffon est toujours présent avec ses DH permanentes indestructibles, et sinon un petit spot que j'aime bien pas trop loin de chez moi, Bréviande! dans le 77!