vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bon montage bon niveau bonne qualité bonne musique :wink: . Juste comme sa UN single pas UNE single. Voila c'était juste pour faire mon chieur.
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
si si une single ca peut ce dire...mais...comment dire...euh... c'est pas le meme genre de ride que tu fais dessus :wink:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Sympathique ta video mais n'essaye pas de changer de sujet, c'est du serieux nous.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
on rigole pas avec sa! :evil:
weeliz
weeliz

inscrit le 31/01/08
73 messages
merki merki... par contre j'ai decroche a partir de CERVO.... j'ai rien suivi.... quelqu'un peut eclairer ma lanterne svp?jme sens con... :lol:
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
On devrait cree un topic rien que pour cette discipline !!! PS: zezz, si tu a msn tu veux bien me lenvoier par MP ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"weeliz" disait:
merki merki... par contre j'ai decroche a partir de CERVO.... j'ai rien suivi.... quelqu'un peut eclairer ma lanterne svp?jme sens con... :lol:
je t'expliquerai un jour... :p sinon moi non plu je n'ai pas tout compris à ce qui s'est dit en dessous...
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"vadoor" disait:
Bon montage bon niveau bonne qualité bonne musique :wink: . Juste comme sa UN single pas UNE single. Voila c'était juste pour faire mon chieur.
Un singletrack= une unique piste. De toute facon c'est un mot anglais, tu dis "a singletrack" et tu t'enmerde pas avec le féminin on le masculin
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"weeliz" disait:
kikou tous. la voila :twisted: le come back... https://www.zapiks.fr/new-world-pastaga-1.html :lol:
NIKEL cette petite vidéo et oubier pas une dose de pastaga pour 4 volume d'eau hein :lol:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui mais... "she's single..." héhé ;) donc on peu dire une single haha
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"Placebolivier" disait:
On devrait cree un topic rien que pour cette discipline !!! PS: zezz, si tu a msn tu veux bien me lenvoier par MP ?
c'est fait!!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
"cervo" disait:
oui mais... "she's single..." héhé ;) donc on peu dire une single haha
sa veux rien dire du tout sa ..... "he need his car" et pourtant on dit "une voiture" -_-' j'vois pas la comparaison avec le "she's single..." "He is single"
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
mais vous faites exprès ou quoi ? She is single = elle est célibataire C'est tout.. Ca marche avec He's single mais on s'en fout vu quu pour sa blague il dit UNE single...
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
ben en fait on s'en fou de toute maniére c'est pas grave, y dit se qui veut non? :?:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
[size=9](surtout que c'est pas vraiment le sujet principal du post à la base !) [/size] 8)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
"-Seth-" disait:
mais vous faites exprès ou quoi ? She is single = elle est célibataire C'est tout.. Ca marche avec He's single mais on s'en fout vu quu pour sa blague il dit UNE single...
aaahhhh merci...je commencais à me demander si ma vanne etait nulle ...lol :oops: :wink: :lol:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
une video que j'ai fais avec un pote il y a quelques semaines :
et au passage je met une petite autre de moi que j'ai fais vite fais mercredi aprem :
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
merde bunny bus et bunny oppo bus :shock: gg!!
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
Joli tout sa, rien que moi le bunny cranckflip il rentre une fois sur 2 ^^ Ps: Avec un tit peu d'entrainement tu devrais remettre les mains ou il faut :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
max_250 toi t'écoute du patrice mais j'aurais pas vu soulstorm pour ta video une autres mais je ne sais pas laquelle :lol:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
pour la video de desente ce n'est pas moi qui ai choisit la musique ,mais j'en ai deja mis des autres de Patrice dans des autres montage et sa passe bien :)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
max_250 essaie le fare un barspin et un crankflip en même temps :lol:
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
héhéhé ,le pire c'est que je l'ai deja vu sa dans une video le gars le fais en bmx c'est hallucinant !! sa tourne de tous les cotés ! :o
rites_of_street
rites_of_street

inscrit le 09/01/08
74 messages
yééé putain c'est allucinant comme tu progresse vite je reste choqué, cet aprem me suis entrainé au bunny bus mais mon cintre est trop long sa tape dans les genou , sinon ouè magnifique la video de momo et les half cab to bus c'est magnifique
Didix
Didix

inscrit le 24/09/06
173 messages
Salut à tous, je poste enfin ma video sur ce topic, bien que ça fait un bon moment qu'elle est sur zapiks... Voila ! Pas la peine de faire tout un flan pour le casque, je sais je l'ai oublié et c'est pas bien :evil: Je le met tout le temps ... Bon ride à tous !!