Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
PODCAST 3 ESTEBAN DERONZIER ONLINE !!! dites vos avis !
Filmé et monté par Lucas Stanus a+
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/black-and-white-park.html" title="Black and white Park">Black and white Park</a> via <a href="http://www.vttfreeride.com/videos/" title="Vid&eacute;os de vtt">Vttfreeride.com</a></div> Montage de Mes photos de mercredi ;) Lachez vos comz sur les photos et rider siouplait :oops:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
classe les tof mais je prefere les montages vidéos.... sinon les tofs sont belles !!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Vidéo plus bas :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florbea, 01/06/2008 - 18:26
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
J'aime bien ta video florbea elle est bien faite bien montée est sa va il a du niveau meme si je trouve que c'est un peu trop repetitif 180 360 tail-tap pas trop de changement de tricks sur c'est 3min. Mais je l'aime bien
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"Phill" disait:
PODCAST 3 ESTEBAN DERONZIER ONLINE !!! dites vos avis !
Filmé et monté par Lucas Stanus a+
Des avis sur le podcast ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Voilà la vidéo 2poil retouché comme je la voulais avec une chanson pour ne pas créer une polémique. J'espère qu'elle vous plaira Merci de la critiquer :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Mooon dieu!! Les parks! T'as une de ces chances!!!!!
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Pas mal le park c'est vrai
Message modifié 2 fois. Dernière modification par chang_biker_3, 01/06/2008 - 18:55
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
"chang_biker_3" disait:
J'aime bien ta video florbea elle est bien faite bien montée est sa va il a du niveau meme si je trouve que c'est un peu trop repetitif 180 360 tail-tap pas trop de changement de tricks sur c'est 3min. Mais je l'aime bien
Je le répète j'aime bien ta vidéo elle déchire car il a un niveau pas mal de spot et ce n'est plus répétitif donc sa ma fais plaisir de la voir je ne me suis pas endormie devant. Est excuse moi il a des 180° de 360° tail-tap et biensur des 360° (trop court mais sa viendra) en clair des vrai 340°
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Mooon dieu!! Les parks! T'as une de ces chances!!!!!
oui, il ya celui de ma ville et comme tu vois celui de Lille vraiment cool mais payant. Sinon tu en penses quoi de la vidéo ?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'la trouve super sympa vraiment elle fait plaisir à voir juste... ptit truc, c'est pas plutôt :"lonely rider i AM" ?
Tonin28
Tonin28

inscrit le 29/02/08
279 messages
Pour ta video Canard33 super photos (faites par un photographe ou par vous ?) et puis ma préférée c'est celle ou ya un skater ac des dread voila ..
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est un "1" et pas un "i" lol sinon elle est super classe je trouve, la musique colle nikel et niveau répétition ça va ça passe bien.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"Tonin28" disait:
Pour ta video Canard33 super photos (faites par un photographe ou par vous ?) et puis ma préférée c'est celle ou ya un skater ac des dread voila ..
Rhaaa faites par mOiiiiiii :wink: :D Merci du compliment Indirect j'aime :)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
Bon voila la mienne, j'avoue que la qualité chie a mort (merci dailymotion !!! :evil: ) ps : j'ai fait ce montage assez vite, juste pr savoir ce que vous pensez de notre niveau (moi et rich.ouf.de.street)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
vous avez l'air bcp plus axé street que dirt ... ? dommage pour les sauts d'bosse ou vous êtes un peu short sinon j'dirais c'est un chouilla répétitif mais pour finir j'dirais que c'est une vidéo vraiment pas désagréable à regarder :wink:
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Sa va mais j'aime pas la musique et je trouve quelle ne colle pas a la video (avis très perso ) et je trouve aussi que mettre une photo en pleine video casse un peut tout cry !
++
Bon Ride
wink
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh ok pr les tofs, je reverrais ca, sinon ba merci de vos avis construcitfs. Sinon ba on aime autant le dirt que le street, seul soucy, le temp...les bosses sont trop molles (risque de les abimées) avec ce sale temps...du coup le street, meme en 45min on peut faire plein de truk pr ca :wink: C'est vrai que sur les bosses parfois on est un peu court...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/04/09
457 messages
Voila une video de moi oops

la video est ancienne mais bon j'ai pas changé de niveau depuis en dirt (enfin un peut quand meme lol ) je suis en jaune avec l'integrale et brakeless oops

http//www.dailymotion.com/variobomba/video/x4bnjb_session-du-20012008_extreme


dsl je ne sait pas mettre les video... (j'ai lus les explications pourtant) et je n'ai pas coupé la musique de la video... (montage a l'arrache) roll
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
sympathique tout ça :D en plus ce que j'adore sur le spot c'est que vous avez l'air d'avoir pas mal de place !!
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
voila une petite video que j'ai fais cet aprem avec momo.dirt :
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

continu tu va progresser pti ! met toi au champ de boss ..... [size=18] Pour ma part , le rider venant du SUD , Bastian sur les DH de Hyeres et de Janas....[/size] zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr Vous avez le choix pour cliquer :D Je propose des hooting de ce type ou photo cet été , plus d'infos en MP. A+

-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis

Hey! Voilà une vidéo résumant mes 6 premiers mois de ride en 2008. Entre autres, Mours st eusèbe, les ors, mais aussi l'avalanche cup... pinkbike.com En espérant ne pas vous endormir pendant ces 10 minutes de vidéo. (Vidéo actuellement en upload sur Zapiks.fr) A+

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
oh flow ! Tu fait la concurrence avec moi ^ Tu balance ta pub just apré moi hein ! Lol jdec tu pourra jamais rivaliser tfaçon... Re lol :) A bientot mec Tcho