.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr freeleo, ce message m'est déstiné xD il aprle de moi là 8) :lol: Serieux quan tu veux le montage, surtout qu'on a de petites idées avec freeleo ... :twisted:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
aucun commentaire sur ma video
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
moi je le trouve bien simpathique ton montage ! :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"babouche_1" disait:
aucun commentaire sur ma video
Elle est magnifique cette video! Un grand bravo a celui qui la realiser :P :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
et moi ? :oops:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'est nul :twisted: nan bien sur que nan, mais bon ça dur pas longtemps et tu marques "partie dirt" sans partie street ou park ... :D ( le prends pas mal )
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
".Kill." disait:
Mdr freeleo, ce message m'est déstiné xD il aprle de moi là 8) :lol: Serieux quan tu veux le montage, surtout qu'on a de petites idées avec freeleo ... :twisted:
Ahhh t'es gore
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7395 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victorrr_du_92" disait:
c'est nul :twisted: nan bien sur que nan, mais bon ça dur pas longtemps et tu marques "partie dirt" sans partie street ou park ... :D ( le prends pas mal )
paske si tu vas sur zapiks tu verra une partie park et une partie street ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"babouche_1" disait:
Bonne video entre jeunes pots. Pas mal de la mettre s un serveur qui gère la "HD" même si c'est pas tout a fait HD....
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
"freeleo" disait:
".Kill." disait:
Mdr freeleo, ce message m'est déstiné xD il aprle de moi là 8) :lol: Serieux quan tu veux le montage, surtout qu'on a de petites idées avec freeleo ... :twisted:
Ahhh t'es gore
nan mais je pensais pas à cee que tu pensais ... après chacun son truc :lol:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"victorrr_du_92" disait:
c'est nul :twisted: nan bien sur que nan, mais bon ça dur pas longtemps et tu marques "partie dirt" sans partie street ou park ... :D ( le prends pas mal )
paske si tu vas sur zapiks tu verra une partie park et une partie street ^^
aaaahhhhhhhh! a nan jcomprends pas .....
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"freeleo" disait:
"babouche_1" disait:
Bonne video entre jeunes pots. Pas mal de la mettre s un serveur qui gère la "HD" même si c'est pas tout a fait HD....
Ses de la hd mais le fichier que j'ai mais ses selui destiné a zapiks on aurait pu faire beaucoup mieu niveau qualité
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages

et hop encore une : youtube.com vraiment dommage pour la qualité ( pas de camera sous la main a ce moment la )

Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages

salut à tous, Je chercher pour le mois de juillet des riders pour tourné un vrai gros film. Je serai trés prochainement dans le sud sur la cote pour le mois de juillet. J'utilise du matériel Sony Full HD. Je suis motivé pour réaliser un beau film pour le(s) rider et peut etre participer au concour... J'attend du fat. Type de video réaliséées : zapiks.fr zapiks.fr A bientot !

minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages

nouvelle vidéo de moi, j'en suis pas satisfais mais bon... zapiks.fr avis ?

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
je prefere la partie en vtt qu'en bmx, sinon j'aime bien la vidéo tkt
monthomas13
monthomas13

inscrit le 08/04/09
213 messages
max 38 ton pot il envoie la pathéééééééééééééééé en street c'est impressionant shock
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"minio" disait:
nouvelle vidéo de moi, j'en suis pas satisfais mais bon... zapiks.fr avis ?
Tu roules bien mais pourquoi t'es tout le temps abachi sur le vélo quand tu rattéri ? Sinon c'est juste soulant quand tu montre plusieurs fois la même chose à la suite ...
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt a touss je laisse ma petite video par là d'une session freeride bien sympa a orcières ... vous en pensez quoi ? <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/orcieres-session-freeride-20.html" title="orcières session freeride ! 2008">orcières session freeride ! 2008</a> via <a href="https://www.zapiks.fr/_videos_/vtt_/" title="Vidéos de vtt">Zapiks</a></div> merci :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bonne petite video, station tranquille. Ou ce situe cette Orciere dailleurs ?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Vers Embrun je crois, dans les Hautes-Alpes ( 05 ). Corrigez moi si j'me trompe :twisted:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Non vers Embrun c'est les Orres :wink: Orcières c'est bien dans le 05 mais derrière GAP (la ville :lol: ) Simpa t'as video S@nder! Et le Wall alors? tu l'as pas filmé?! :p Superbe WE en tous cas, à refaire! Belle piste propre, gros single table double et Wall... mais manque un peu de technique (noire inexistante ... :? )
bighitman
bighitman

inscrit le 04/05/07
521 messages

bonne video sander !!!! tu fait des progré sinon uff effecvtivement les piste son un peut lise lol comparer a la coupe de france au orres ^^ bon les gas sinon voici le petit teaser de notre future video bike is life de la team indigest riders zapiks.fr dite ce que vous en pensez et voter !!! ^^ et voila

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Yeah la dernière vidéo déchire !! allez 18/20 !
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Grave, bien sympa ce teaser ! :wink: