revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
lol elles ont vraiment l'air bien ces doubles!Elles ont l'air de permettre une bonne amplitude!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est des tables enfin presque... :wink:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
salut voila une ptite vidéo qui retrace les nombreuses session a notre champ de bosse dite moi se que vous en pensez ?
jsch8
jsch8

inscrit le 26/02/07
352 messages
"flyeurboy" disait:
salut voila une ptite vidéo qui retrace les nombreuses session a notre champ de bosse dite moi se que vous en pensez ?
J'aime bien la musique, c'est quoi? Sinon, pas de "s" quand on met 1 an ;)
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"aaron" disait:
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/dh-millau.html" title="dh millau">dh millau</a></div> voila une petite video quand j'ai testé mon nouveau guidon un spank spike 777 que je déconseille a tout le monde parce quil ce tord trés facilement :s
très belle vidéo :D , dis moi tes genouillères c'est bien des 661 avec le d3O? tu en es content? ça "marche" si bien que ça? merci :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Enorme Aaron. Quelle jolie piste! Et ce plan incliné en récéption à la fin...magnifique. Sans parler du décôr... Allez je glisse un petit montage sans prétention. En attendant que ca fonde dans les stations... Une virée Enduro entre potes dans le Pays Basque. Toujours le sourire sous le casque...
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"jsch8" disait:
"flyeurboy" disait:
salut voila une ptite vidéo qui retrace les nombreuses session a notre champ de bosse dite moi se que vous en pensez ?
J'aime bien la musique, c'est quoi? Sinon, pas de "s" quand on met 1 an ;)
voila musique box.net la vidéo zapiks.fr
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/ugo-au-rambotrail.html" title="ugo au rambotrail!">ugo au rambotrail!</a></div>
gabylefucker
gabylefucker

inscrit le 16/02/09
101 messages
elle est stylé votre video :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis

:P vttfreeride.com <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="http://www.vttfreeride.com/videos/hrt-prod-.html" title="HRT Prod ">HRT Prod </a></div> vttfreeride.com

flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"oleo47" disait:
"flyeurboy" disait:
salut voila une ptite vidéo qui retrace les nombreuses session a notre champ de bosse dite moi se que vous en pensez ?
Jolie vidéo :) et j'adore la musique . . . :oops: tu n'aurais pas le nom par hazar :):):):) MERCiiiii
voila la musique box.net la vidéo zapiks.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
blackdemarseille j'adoooore!! T'a quel logiciel?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
j'utilise sony vegas 8.0 :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
payant :(
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pas pour tout le monde :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Bon mon ptit, jvais prendre ton msn et tu vas mle donner :lol:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Bonjour, voici un montage de notre session street sur la Défense. Super ambiance, niveaux hétérogènes, mais en tout cas on s'est bien éclatés :P Voila je vous laisse découvrir la vidéos !! Enjoy :wink: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/street-la-defense.html" title="Street la D&eacute;fense">Street la D&eacute;fense</a></div> Sinon sa serait sympa d'avoir des suggestions d'un point de vue du montage en lui meme : plans, scènes .... (je débute)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Sympa ta vidéo, c'est quoi les musiques??? :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
biennnnn y'en a 1 qui a un casque... sinon sympa mais trop répétitif, dans les tricks et le spot. faut pas rester toute une journée sur un meme plan inc lol
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6445 messages
Matos : 4 avis
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
"tom_de_stras" disait:
biennnnn y'en a 1 qui a un casque... sinon sympa mais trop répétitif, dans les tricks et le spot. faut pas rester toute une journée sur un meme plan inc lol
merci pour le conseil !!! tu as totalement raison : la raison est simple j'ai roulé sur tous les autres spot de la défense et je n'ai filmé que les deux derniers^^mais promis la prochaine fois je filmerais plus :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'est abusé comment tous les spots qu'il y a dans la vid je les connais par coeur... vous auriez pu aller au park de surenes c'était à 10min du plan inc ! et vous avez pas peur de sortir par la sortie du macdo, ça craint à mort tu te fais racket 1/2 :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Fallait aussi aller au parc d'Asnières c'était pas super loin^^ :D Mais c'est quoi vos musiques???