vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Bobby, tu lui donne une pente et une aire d'autoroute il est content :lol: Sinon bien jolie vidéo :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Yop, une video faite par Cort_Rider :) Avec en bonus un moyen economique pour ranger son bike ... Mdr
R1d3r_DiDiX
R1d3r_DiDiX

inscrit le 20/11/08
29 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;"> Petite video d'un dimanche aprés midi trés sympathique aux parc des Perrières avec Baptiste et Jordy , qui fut également l'occasion de tester le traveling. C'est un petit aperçu de ce qui vous attend cet été ... =D AC2F Musique : " Be " de Common. Les avis sur zapiks ! :D
theo56340
theo56340

inscrit le 11/09/07
96 messages
Yop ! une petite vidéo d'une session au trail de St-Avé (Morbihan), où je ne roulais pas (j'étais dans le platre :evil:)mais je filmais ^^. Les riders ce sont Miko56 (en maxmax) et Landry (qui n'est pas sur le fo, en scott). Ce fut d'ailleurs la première de Landry en Dirt :wink: . Il fait de la DH et du FR normalement ^^. J'ai fais le montage il y a 3 semaines à peu près, je l'ai un peu fait vite fait mais je suis assez satisfait du résultat :) Sinon Rider_Didix, superbes tes vidéos !
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages

Encore une nouvelle vidéo. Les gnomes suisses sortent des bois: (désolé zapiks massacre la belle qualité HD :p)
La précédente vidéo étant celle-ci: zapiks.fr

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
L'année derniere... Hum :mrgreen: Tout est dit dans la presentation de la vid' :lol: <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/session-nimp-cap-sicie-janas.html" title="Session Nimp Cap sici&eacute; &amp; Janas , Valer by LG">Session Nimp Cap sici&eacute; &amp; Janas , Valer by LG</a></div>
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages

voila pour moi niveau vidéos (de la plus récente a la moins récente...) zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr zapiks.fr

rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ma petite du jour :
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
J'aime particulierement celle de crix, sinon toute les autres sont canons aussi!
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
voila ma vidéo de notre jam ce weekend.... :P elle a pas l'air de s'afficher... voila le lien /videos/sneb-bicycle-seconde-jam.html
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
< Comme ça c'est mieu :wink:
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
merci =)
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Ma préféré, celle de Didix malgré que les tricks ne soit pas tellement diversifié, je la trouve pas trop mal avec une bonne ambiance.
florent_f
florent_f

inscrit le 11/09/08
159 messages
Salut, voilà ma dernière vidéo : /videos/bestofserie-1-pierrick.html J'vous laisse lire la présentation, vous comprendrez le but de celle-ci. Allé bon ride à tous :wink: tchou
geckonthewall
geckonthewall

inscrit le 07/07/09
1 message

salut une petite vidéo pour pour tester mon nouveau matériel (que je ne maîtrise pas encore parfaitement :D ) je dois retoucher un peu le son, le titrage sur after effect et la correction colorimétrique mais bon comme ce n'est qu'un test ça attendra un peu. ambiance bonne enfant... maintenant j'ai envie de filmer quelque chose qui bouge un peu plus alors peut être qu'on se croisera sur un spot du sudouest en HD sur viméo -> http://vimeo.com/5480036

fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages

voilà ma première vidéo en basse qualité. je fais du street depuis 4 mois donc on se moque pas du niveau ^^ dailymotion.com

Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 07/06/09
129 messages
Cette vidéo me fait penser a nous qui n'avons pas de spot alors on fait avec des plans inclinés en herbes , des talus , des trottoirs etc ... bref bon niveau pour 4 mois ! :)
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
<div>
<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x9r52j">ride dans le lot</a>
par <a href="http://www.dailymotion.com/freerider46240">freerider46240</a></div> une autre vidéo est à venir du super lioran , avec une cam embarqué etc ... :D
darkline57
darkline57

inscrit le 07/04/07
67 messages
Voilà une video que j'ai faite. <div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/mac-schlosser-.html" title="Mac Schlosser ">Mac Schlosser </a></div>
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Vraiment cool ta video :P Il en faudrait plus dasn ce genre ... C'est bie nfluide Bin joué :wink:
mac57
mac57

inscrit le 20/02/08
349 messages
Merci =) Ben je vait déjà améliorer mon niveau de ride rentre le whip et bus qui commence a un peu trainer ^^, et puis essayer de faire plus de video si le cameraman suit !! :lol:
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
J'adore, t'as de beaux coins pour rouler en plus!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Une vidéo que je n'est jamais terminer et que je ne pourrais jamais terminer.... Mais les avis sont les bien venu pour attaquer une nouvelle. Donc vidéo de moi et deux pote. youtube.com

subjct
subjct

inscrit le 13/07/09
36 messages
une vieille vidéo de moi et mes collègues a l'époque.Images de l'hiver et du printemps 2006. et une autre
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Trop bon ces 2 petites vidéos! La première m'a bien fait kiffer: Baggy, selle haute, la dose de feeble et icepick X-up sur un son bien underground, trop bon 8) Il n'y plus des masses de monde qui roule comme ça, mais perso j'aime bien. Surtout que ça roule fort, de sacrés rails et ledge, bien fat! La seconde est bien cool aussi, bonne petite ambiance! Pour ma part, je vous propose ma première vidéo en 16/9ème. Sur Zapiks: zapiks.fr Sur Vimeo: http://www.vimeo.com/5771391