chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
ça y est , notre vidéo est enfin en ligne ...toute l'année 2009 en vidéo un peu de trail en hiver ça fait pas de mal ..... http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/videosTDC/TauchDirtCompany2009Video_Part1.AVI http://tauchedirtcompany.free.fr/bphotossite/videosTDC/TauchDirtCompany2009Video_Part2.AVI clic droit et enregistre la cible du lien sous.....et voilou a bientot ;)
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
"tcharl" disait:
si tu veux une bonne qualité quelques soit les conditions la HD est conseillée, et dans la gamme de prix que tu veux , il y a la contourHD a moins de 300 ou la hero HD a un peu plus de 300. libre a toi de faire ton choix.
merci, mais je voudrais une cam normal, pas une cam embarqué ... @tony_larsouille : tant qu'a faire autant avoir une cam qui enregistre avec un format connu...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5262 messages
Stations : 1 avis
salut, bien moi j'aimerai me lancer dans la vidéo mais je ne sais absolument pas quelle caméra prendre, j'ai regardé vite fait les caméscopes sur certains sites mais je suis un peu paumé,vous connaissez quelles caméras pour un budget max de 150-200 euros ? merci
kenny74
kenny74

inscrit le 14/10/08
257 messages
t'as la toshiba camiléo pour un peu plus de 200€ il me semble. 8)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
le avchd c'est ultra connu tout les cam hd disque dure et memoire flash enregistre dans se format et c'est un format ultra compacté qui garde une tres bonne qualité du coup c'est lourd a ouvrir pour l'ordi qui le decode ...
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
ah okay, autant pour moi :wink: niveau pc c'est bon je suis equipé :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

je viens de faire un montage avec windows movie maker, je suis plutôt content du rendu du début, sur la fin ça se gâte un peu (il manque de portions): youtube.com Qu'en pensez-vous? Ça date de cette été par contre, surtout le début?

cho1310
cho1310

inscrit le 23/07/09
73 messages
Salut tout le monde ! Voici deux teaser d'une vidéo qui sortira prochainement, avec les riders du club de Martigues. 1er teaser https://www.zapiks.fr/teaser-day-one-1.html 2ème teaser https://www.zapiks.fr/teaser-day-two-1.html Le tout filmé avec deux GoPro HD Bonne journée
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
appuyer sur HD pour l'avoir en meilleur qualité
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
Sympa ta vidéo! D'autant que le grip avait pas l'air d'être extra... Il a l'air de bien marcher le battery! :wink: Sinon, c'est quoi la musique STP?
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
Mausam & Escape bo de slumdog milio
Pitrouille
Pitrouille

inscrit le 12/04/07
1212 messages
Matos : 3 avis
"Shocky" disait:
Mausam & Escape bo de slumdog milio
Merci! Je me disais bien que je l'avais déjà entendu quelque part! :D
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
la notre, que je n'avais pas mise sur ce topic:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Vous n'avez pas gagné le concours pour rien :wink: Sublime.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah ouai super! Il vous a fallu combien de temps pour la faire?
Crix_^
Crix_^

inscrit le 09/05/09
1207 messages
Merci beaucoup! Alors pour le temps que ca nous a pris, c'est un peut difficile à dire. Durant la saison on a fait plusieurs journée de filming mais on a gardé les rush qu'ils nous fallait. Ensuite pour le montage je pense une bonne dizaine d'heures. Donc globalement toute une saison mais de loin pas à "plein temps".
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
<div>
<a Video du Lac Blanc septembre la fermeture 2009 PS : j'ai pas trouvé de logiciel pour édité des .MOVE j'ai juste AVS qui mes 1 journée pour 1 video donc si vous connaissez un autre logiciel je suis preneur!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Han l'usine aux remontées ! une queue de ouf ! maintenant que j'ai vu ça je comprends pourquoi il y a autant d'arrêts dans la descente, faut la savourer :lol: sinon, à la fin, c'est un harissa 2009 devant la cam pas vrai ? marche bien ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Dernière image en date de cet hiver "freeride" et park ! Enjoy ! :D
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa, tu devrais t'essayer à la DH régionale, je suis sûr que tu te démerderais bien. :wink:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Shocky" disait:
<div>
<a Video du Lac Blanc septembre la fermeture 2009 PS : j'ai pas trouvé de logiciel pour édité des .MOVE j'ai juste AVS qui mes 1 journée pour 1 video donc si vous connaissez un autre logiciel je suis preneur!
On peut remarquer Al3Xx au début de la vidéo au milieu et a la fin. Moi je suis au fond a la fin de la vidéo entrain de chercher un minute maid tropical habituelle :lol: .
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"SowX" disait:
Sympa, tu devrais t'essayer à la DH régionale, je suis sûr que tu te démerderais bien. :wink:
C'est déjà prévu ! =) J'suis sur-motivée cette année !
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
ha bah c'est bête qu'on ce soie pas vue plus on est de fou plus on rie sinon petit berlioz y avais pas de harrisa dans notre groupe
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/compile-lac-blanc-1.html" title="Compile LAC BLANC">Compile LAC BLANC</a></div> Le reste des embarquees avec le petit test du glory dh prepa x1 racing pour Berlioz lol
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Shocky, 01/02/2010 - 22:03
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
GRRRR sert plus à rien ton test à part me donner envie pour rien :lol: