flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
Pti ride et session 3/6 à la fin
max_38
max_38

inscrit le 06/04/09
39 messages
Voila la p'tite derniere :
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
dailymotion.com P'tit montage pour tester... Besoin de vos avis et conseil voir idée pour la suite. Car y as du niveaux en matière de montage vidéo ici :lol: ...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"alexg53" disait:
dailymotion.com P'tit montage pour tester... Besoin de vos avis et conseil voir idée pour la suite. Car y as du niveaux en matière de montage vidéo ici :lol: ...
Salut, Bien le montage mais à certain moment la musique et plus rapide que l'image (pas dans le rythme) et inversement mais c'est pas très grave. Eh j'ai une question, tu utilise quoi comme logiciel de montage vidéo parce que je pense que c'est une version d'évaluation parce qu'il y a tout le long de la vidéo un petit texte au milieu de la vidéo. Moi je te conseil Adobe Pemière Pro CS4 (si tu as les moyens ou si tu arrive a le cracker mais je te conseil plutôt de l'acheter ^^), je lais et j'en suis très content, je vais l'utiliser pour faire le montage du tournage que je vais faire avec mes potes au Lac Blanc. A+ Alexg53
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Bonsoir à tous , étant interdit de ride jusqu'au mois d'Août (opération du LCA) je m'ennuie :( :? :evil: Mes débuts l'hiver dernier
Dernier Ride avant l'opération
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 31/08/08
36 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="https://www.zapiks.fr/hard-bike-roots-productions--2.html" title="Hard Bike roots productions summer 2009 part III: Lifestyle and Polyjam">Hard Bike roots productions summer 2009 part III: Lifestyle and Polyjam</a></div>
broikan
broikan

inscrit le 06/06/09
45 messages
Matos : 5 avis
Petite test de la countour HD sur une ptit piste que l'on à shapé au dessus de la maison
Message modifié 1 fois. Dernière modification par broikan, 15/06/2010 - 07:41
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Yop, une petite vidéo montée pour tester Premiere CS4. Mini-session street dans les rues de Lyon.
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Allez, une autre petite de la même session. J'aimerais bien avoir des critiques/commentaires/avis, vu que c'est la première fois que je monte des vidéos :?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Girgir" disait:
Allez, une autre petite de la même session. J'aimerais bien avoir des critiques/commentaires/avis, vu que c'est la première fois que je monte des vidéos :?
Pas mal, la musique va bien avec la vidéo mais à certain moment (au début) sur certain tricks, tu pourrait faire un ralenti. Sinon le reste est très bien ! Voila bon ride et oubli pas le casque 8)
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Pour le casque, c'est pas moi le rider, donc je peux pas lui imposer. Niveau ralenti, je sais pas encore faire ^^. Enfin, j'ai pas essayé quoi, j'y penserai.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Girgir" disait:
Pour le casque, c'est pas moi le rider, donc je peux pas lui imposer. Niveau ralenti, je sais pas encore faire ^^. Enfin, j'ai pas essayé quoi, j'y penserai.
Ah ouai ok, ben tu lui transmettras alors .. x) Ouai, essaye pour le ralenti la prochaine fois (si sa va avec la musique que tu prend aussi^^), sa pourrait faire beau :D
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
salut broikan tu ride ou ? j'ai eu l'impression de conaitre le paysage a 1 ou 2 moment ^^
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Girgir" disait:
Allez, une autre petite de la même session. J'aimerais bien avoir des critiques/commentaires/avis, vu que c'est la première fois que je monte des vidéos :?
très sympathique, comme dit un ou deux ralenti(s) serait les bienvenues ! PS: c'est quoi ta cam' ? Quelle qualité ! :)
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Pour la cam, c'est un canon 500D en fait, donc appareil photo reflex. Mais ça tourne du HD 720p à 30 images/seconde, c'est assez sympathique :D. Promis, j'apprends a faire des ralentis ^^
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Girgir" disait:
Pour la cam, c'est un canon 500D en fait, donc appareil photo reflex. Mais ça tourne du HD 720p à 30 images/seconde, c'est assez sympathique :D. Promis, j'apprends a faire des ralentis ^^
Tu as bonne appareil :) Tu l'as acheter combien, si c'est pas trop indiscret ?
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
javoue la qualité est énorme
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Bah à vrai dire c'est pas le mien mais celui de ma copine :). Sinon ça coute dans les 700 euros neuf. Plus le prix des objectifs. La j'ai un vieil objectif de mon canon argentique, mais il rend pas mal.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Girgir" disait:
Bah à vrai dire c'est pas le mien mais celui de ma copine :). Sinon ça coute dans les 700 euros neuf. Plus le prix des objectifs. La j'ai un vieil objectif de mon canon argentique, mais il rend pas mal.
Ah c'est cool, en tout cas c'est une bien belle image qu'il rend 8)
Girgir
Girgir

inscrit le 18/03/08
101 messages
Il y a un peu de retouche derrière aussi, parcequ'avec le temps pourri qu'on a à Lyon, les images sont bleues et ternes...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"Girgir" disait:
Il y a un peu de retouche derrière aussi, parcequ'avec le temps pourri qu'on a à Lyon, les images sont bleues et ternes...
Ah ouai, le temps sa on y peut rien, heureusement que les logiciels de retouche existe :lol:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Matos : 1 avis
"max_38" disait:
Voila la p'tite derniere :
C'est pas a chamrousse ça?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
A bas le slim ^^ Sympa la vidéo sinon :)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Girgir" disait:
Bah à vrai dire c'est pas le mien mais celui de ma copine :). Sinon ça coute dans les 700 euros neuf. Plus le prix des objectifs. La j'ai un vieil objectif de mon canon argentique, mais il rend pas mal.
Fait gaffe j'ai récupérer l'objo argentique pour le mettre sur le boitier du eos 300D j'ai perdu beaucoup au niveau des couleurs par rapport à mon frère qui a le même boitier mais avec un objo fait pour les numériques à la base. On rentre dans le perfectionisme là et puis de tte façon j'ai pas envie de claquer 600€ dans un nouvel objo. Sinon tu monte avec quel logiciel ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Voila ma petite vidéo de début d'année :
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><ahref="https://www.zapiks.fr/hardtail-freeride-edit-print-1.html" title="Hardtail Freeride Edit - Printemps 2010">Hardtail Freeride Edit - Printemps 2010</a></div> Dites moi ce que vous en pensez ;) !