Kevin Tisserand
Kevin Tisserand

inscrit le 12/02/16
2 messages

Bonjour à tous!

Voici une vidéo réalisée pendant une journée de bike dans la forêt de Mervent.

https://youtu.be/wi0cWAMp1hk

Au passage, si il y a des personnes qui souhaite rouler au alentour de La Rochelle.

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
y'en a pour plus cher de vélos que de voiture! c est ca qu on veut voir!
Kevin Tisserand
Kevin Tisserand

inscrit le 12/02/16
2 messages
C est clair!
Et vu certain etat des chemins cest pas plus mal.
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Je poste une vidéo qui signe l'ouverture de la saison!

Jeudi 5 mai, BikeparK de Roubion 06.

N'hésitez pas a jeter un oeil aux autres vidéos et a vous abonner!!

lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages

reco de la DH de la mouliere (06)

youtube.com

Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Comme je fais tout en retard, voilà ma vidéo comme spectateur à la première manche de la coupe du mon de DH à Lourdes :D

youtube.com

Hésitez pas à me faire vos retours et observations que je puisse améliorer les futures ;)

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
en partant de ta video de lourdes je suis tombé sur tes autres vides via ton profile.
a la moh 2015 c'est moi qui te double quand tu te croute vers la fin( a 30mn et quelques).

je suis tombé aussi sur tes vidéos de la maxi en andorre juste avant.une question me vient, tu t'es jamais fait lyncher?
parce que je trouve ton attitude très limite.
enfin ca n'engage que moi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 10/05/2016 - 16:54
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Celle de Vallnord a beaucoup fait parler c'est clair ! Après non je me suis jamais fais lyncher car une fois pied à terre je suis capable d'aller voir un mec et de m'excuser si je l'ai fait chier. Mais jusque là aucun soucis ;)

Je me souvient la MOH aussi je fais un sacré beau tout droit en effet, me souviens même plus ce qui s'est passé mis à part que j'ai mal passé l'épingle juste avant :S

Après si tu as regardé mes autres vidéos tu as bien vu que c'est seulement celle de la maxi ou j'ai pété un câble à cause des mecs. Faut pas tout prendre au sérieux et faut se détendre hein, je ne joue pas la gagne, mais je m'inscris pas à des courses pour pousser le vélo parce que c'est pentu ou que ça glisse.

D'ailleurs la maxi de vallnord c'est terminé tu m'y verras plus, il pleut quasi tout le temps, j'ai l'impression de péter mon vélo tout le weekend et je n'ai pas le niveau, je m'y suis jamais senti à l'aise !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je devais la faire cette année, mais vraiment trop de trucs a gerer, donc j irai l année prochaine.
ce qui m empèche pas de faire la moh, faut pas déconner!
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

Nouvelle vidéo!
Disponible sur ma chaine Youtube: sur les traces du spot de la Maunière à Hyères 83. Comme Aaron Gwin en chainless sur la plupart du parcours!!

youtube.com

Bon visionnage

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
test
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
razgriz65 (23 juin 2016) disait:

test


Ca fonctionne! Merci!!
Maxence MTB
Maxence MTB

inscrit le 27/06/16
11 messages

Hello tout le monde,

Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis un gros débutant en FR/DH. Cependant, et malgré mon niveau, j'ai envie de partager avec vous mes expériences, progrès et échecs, c'est pourquoi je vous propose aujourd'hui une vidéo tournée sur le Faron à Toulon.

A la suite d'une rencontre au sommet (de la montagne hein!) je me suis embarqué avec des riders d'expérience dans la piste la plus dure (?) de ce spot. Une expérience super sympa!

Bon ride à tous et bonne après midi.

youtube.com

pelican
pelican

inscrit le 20/01/08
74 messages

Une session type quand il commence à faire beau, on dit des conneries, on roule, on creve et on reroule !

youtube.com

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Petit édit tourné sur le bike park des 2 alpes il y a quelques jours, avec Maxime DANDA et sont Devinci Spartan Carbon.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?

deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut les copains du VTT ! Je viens de sortir une petite série de 2 vidéos, ou je roule avec ma copine sur la station des 2 alpes :) J'aimerais avoir votre avis :D Voire même des abonnés en plus ... XD

Bon visionnage youtube.com

chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 1 août 2016) disait:

il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?

deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!


L'ensemble roule bien mon capitaine ;)
Merci de la remarque, je prend note.
(à savoir que la vidéo a été réalisé en une seule descente).


En voici une nouvelle vidéo cette fois ci en VR !
(360° VR 4K exactement)
Piste de Pied Moutet, Aux 2 Alpes.

Pied Moutet - 2 Alpes [360 VR]
ChapiChapo06
ChapiChapo06

inscrit le 23/10/14
1974 messages
Matos : 1 avis
Pas mal du tout ces caméra 360
Extremrider
Extremrider

inscrit le 05/10/12
271 messages

des avis ? youtube.com

Message modifié 3 fois. Dernière modification par Extremrider, 20/08/2016 - 15:56
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
chox69 ( 2 août 2016) disait:

razgriz65 ( 1 août 2016) disait:

il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?

deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!


L'ensemble roule bien mon capitaine ;)
Merci de la remarque, je prend note.
(à savoir que la vidéo a été réalisé en une seule descente).


En voici une nouvelle vidéo cette fois ci en VR !
(360° VR 4K exactement)
Piste de Pied Moutet, Aux 2 Alpes.

Pied Moutet - 2 Alpes [360 VR]


C'est immersif comme il faut cette chose !

Ca fait de meilleurs souvenirs que de simples vidéos. Après, il n'y a plus la magie de montage (genre les fluides vidéos de Nate Hills) et la résolution reste limitée (le débit internet aussi), mais on y est. J'aimerais bien voir ce que ça fait avec un Occulus Rift.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 20/08/2016 - 17:54
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
Awesome (20 août 2016) disait:

chox69 ( 2 août 2016) disait:

razgriz65 ( 1 août 2016) disait:

il a l'air de bien rouler ce devinci...a moins que ca soit le pilote qui est bon?

deux petites remarques, des fois quand le drone fait des suivis, il suit par a coups, et ca fait bizarre, et des fois le rider gesticule un peu trop pour rien avant un saut ou autre, et ca gache un peu la fluidité.
mais bon c'est juste du détail, je suis incapable de rouler ou de filmer comme ca hein!


L'ensemble roule bien mon capitaine ;)
Merci de la remarque, je prend note.
(à savoir que la vidéo a été réalisé en une seule descente).


En voici une nouvelle vidéo cette fois ci en VR !
(360° VR 4K exactement)
Piste de Pied Moutet, Aux 2 Alpes.

Pied Moutet - 2 Alpes [360 VR]


C'est immersif comme il faut cette chose !

Ca fait de meilleurs souvenirs que de simples vidéos. Après, il n'y a plus la magie de montage (genre les fluides vidéos de Nate Hills) et la résolution reste limitée (le débit internet aussi), mais on y est. J'aimerais bien voir ce que ça fait avec un Occulus Rift.


La magie du montage est décuplé je dirais ;)
Car en intégrant ce genre de vidéo dans un montage, on peut donner l’illusion d'un mouvement de caméra ;)
La résolution ?? (4K c'est déjà pas mal, surtout que beaucoup de monde n'a même pas de quoi lire la 4K, alors la monter..)

Prochainement je vais voir à essayer ca (avec un casque HTC) d'un freeride dans Venosc (aux 2 alpes).
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

J'ai pu tester le Lioran free bikpark est franchement super!
Bon c'étais le dernier weekend d'ouverture les pistes étaient à l'agonie, mais on sent la volonté des shapeurs d'utiliser le peu de dénivelé qu'ils ont! Super flow, bien varié!

Du coup une vidéo de la rouge!

youtube.com

n'hésitez pas a cliquer, vous abonner je poste régulièrement!

Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis

bonjour tout le monde,

je vous mets aussi en lien ma vidéo faite cet été : youtube.com

Malgré un résultat pas vraiment à la hauteur de mes attentes, des galères, et un titre bof, je décide quand même d'aller au bout du projet et de terminer cette vidéo qui m'a pris taaant de temps !

Adrilefou
Adrilefou

inscrit le 30/03/15
23 messages
Matos : 4 avis

Yo ,
Video à base de frites et de Spartan :3 Premier weekend de test de mon Spartan.
youtube.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Adrilefou, 18/09/2016 - 21:17