madnat
madnat

inscrit le 18/10/09
34 messages
Matos : 1 avis
hey hey bah moi le dernier mois d'aout, session balzac a tours dans un skate parc.. au retour LE trotoir de 10cm je me le prend et je ne sait pas trop ce aui c;est passer mais mon velo a freiner sec et bam slide de 3metres (sur des graviers)le plus cons c'est mais deux potes qui se sont peter la gueule devant en me voyant tomber (il se sont renter dedant) --' sur le moment sa aller, mais c;est le lendemain, plus moyen de pedaler... Donc mauvais jours ^^
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
ya de jolies boites toujours aussi connes
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Une boîte pas douloureuse mais assez drôle: On était 3 à rouler à la suite. Le premier arrive sur une plaque de glace et part de l'avant, il chute. Le second, en l'occurrence moi, freine pour l'éviter et tombe, et le troisième fait de même par réflexe et tombe également. Imaginez un peu :lol: Résultat: 3 glands sur le cul au milieu d'une plaque de glace à se lamenter sur leurs douleurs fessières.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Hahah je me suis souvenu d'un jour au park ou je testait mon nouveau cintre, mais mal serré ---> en kickant la grosse table, au moment de tirer, le guidon c'est deserré et c'est inversé en l'aire donc je vous imagine pas le deséquilibre que ça à créé. Résultat, j'ai fait une sorte de nose dive bizarre ou j'ai failli mais vraiment failli faceplant ! Mais le pire (et oui ya toujours un autre truc que la chute), c'est que ça m'a tellement étonné que j'ai fait une sorte de "EEHH !!" qui sortais du ventre :D .
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
J'ai rit Michael_Bosko, j'avais fait pareil, remontage du vélo et tout ce qui va avec, puis je tape un p'tit saut et bam j'me retrouve sur ma roue arrière, j'avais mal sérré la selle sur la tige de selle du coup elle pointé vers le haut a fond :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un peu la même chose que toi. J'avais mal resserré le collier de selle. Je roulais à 25/30 km/h puis je me suis relevé du vélo en lâchant les mains (mode kéké style), et là, la tige s'est soudainement rabaissée (en buté sur le collier), donc je suis tombé et je me suis retrouvé avec la jambe coincé entre la roue et le cadre avec une grosse douleur à la hanche :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
lol, c'était pas une gamelle mais il m'est arrivé quelque chose de taré aujourd'hui ^^ Je fais un grabwheel, malheureusement je ratterris un peu trop tot, donc avec une seule main. Du coup je me suis empalé le cul sur la selle (oui bien redressée :D ) et vlan le jean déchiré du haut du cul jusqu'au genou :lol: Bref la loose pour rentrer (20 min de bike dans la ville en rencontrant des gens que tu connais :D ) EDIT: ça a fait aussi assez mal à l'arrière train je précise :D
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages

Allez parce qu'il vos mieux en rire quand pleurer 1ere sortie de mon new bike angle de chasse tres fermer j'arrive à la meme vitesse que d'habitude mais cette foie ci c pas passé :lol: avec les commentaires de Berlioz zapiks.fr

icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut! Alors moi il s'agit de ma première grosse boite, le 6 décembre dernier, vers 16H30 je m'en rapelle... Donc bon je roule sur une piste de BMX pour m'entrainer au 4X... ya après un virage une bonne bosse qui me soule car j'arrive pas à la passer bien (ma roue arr tape sur l'arrondi), pour ceux qui connaissent elle s'appelle une: Sainte table, donc bon je me lance, je fait tout bien, saut rasant, enroullés, et sorti de virage je suis encore penché en arrivant sur cette fichu bosse, donc juste sur le sommet je tire pour me redréssé et prendre de l'amplitude........et là au milieu du saut je bascule en avant, ma roue av touche la première et sous le choc me fait touner le guidon :evil: et donc je tombe latéralement avec le casque qui touche bien, et je glisse sur 3 mètres.... Résultat: Radius et Cubitus cassés au niveau du poignet. Bad! mais merci le casque! Voilà! :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
icem4n, ouch! shocky, trop bon :lol:
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
Moi la chute la plus idiote qui m'est arrivé 'était il y quelques mois alors c'était devant un drop, donc casque et gants mis et là je vois une branche qui est dans rayons je me dit"c'est bon laisse elle va partir"... Ensuite je commence à partir et la branche en question bloque ma roue et donc OTB qui se termine sur les gants. lol. Donc morale de l'histoire méfiez vous des branches lol
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Chute stupide la semaine dernière. j'arrive un peu vite dans un virage relevé etje monte bien haut, le seul problème c'est que ce dernier n'était pas tassé et ma roue avant est passé dessus et moi je vais droit dans l'arbre derrière avec le réflexe complétement c** de mettre les mains en avant. Résultat : l'épaule a quand même taper. J'ai eu mal à l'épaule 2 jours etj'ai toujours légèrement mal au pouce. Moral : Toujours se méfier d'un virage relevé d'apparence anodine, c'est vachemment sadique surtout quand c'est mal tassé... :D et puis bizarrement un arbre ca traverse jamais au bon moment, peuvent pas attendre comme tous le monde ceux-là.
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 06/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
Moi il y a 1 semaines je faisais une bonne session au park avec notamment 2 nouveaux tricks posés : Turndown et condor... Enfin bref grosse session avec quelques jolis aerial aussi mais j'ai quand même réussis à annulé ma bonne humeur en quelques secondes : Tentative de bunny bus to switch en plan incliné --> entorse du pied droit :? ... J'ai toujours mal et je pense que j'en ai pour encore une bonne semaines à rien branler 8) . Mais c'est d'autant plus énervant que j'enchainais les sessions sans blessures majeur depuis une bonne année, je voulais battre mon record mais ... :D
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"hs07" disait:
Moi la chute la plus idiote qui m'est arrivé 'était il y quelques mois : alors c'était devant un drop, donc casque et gants mis et là je vois une branche qui est dans rayons je me dit"c'est bon laisse elle va partir"... Ensuite je commence à partir et la branche en question bloque ma roue et donc OTB qui se termine sur les gants. :lol:. Donc morale de l'histoire : méfiez vous des branches :lol:
celle là est jolie :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Je vais pouvoir en rajouter une au palmarès de la chute la plus débile !! :P Il y a 4 mois… et oui déjà… j'étais parti pour une petite session street et je m'amuse à sauter ça et là des petites bornes de tailles différentes >< puis j'arrive près d'une borne un peu plus haute en me disant tiens est ce que je la passe ?… Qui ne tente rien n'a rien donc je me lance en bunny up au dessus de la borne mais qui tente tout perd tout :lol: donc la roue avant passe, seulement la roue arrière tape bien fort magnifique soleil et atterrissage la tronche dans le trottoir et l'épaule sur le béton… résultat: fracture de la clavicule, casque détruit et je ne reprend le vélo que depuis une semaine c'est à dire après plus de 3 mois et demi… :D
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
je confirme très méchant °_° Il y a une semaine, pour gagner un peu de poids, j'enlève le selle. Nickel j'suis trop content, je vais voir mes potes, je m'arrête et là forcément, je, JE M'ASSOIS! Bref j'ai pu tester un nouveau plaisir >.< iik, ça fait mal :cry:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"IAWL" disait:
iik, ça fait mal :cry:
je te promet que tu vas rien sentir,viens me voir... :lol: Bon je vais me cacher :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
Oui va t'cacher :lol: N'empêche, tu m'as bien avoué pour ta grosse selle de dirt, oh oui! j'te suis :arrow:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Petit chute ridicule aujourd'hui: Je suis un pote en tchou-tchou, sauf que je m'élance d'une passerelle alors qu'il part du bas de celle-ci. Alors qu'on arrive à une 10aine de mètres de la double, je vois qu'il désaccelère, car il est en semi et a moins besoin de vitesse que moi. Donc je me rapproche dangereusement de lui, le temps que l'ordre de freiner arrive au cerveau, je met un coup de frein juste avant l'appel, je perd donc de la vitesse et tape la roue avant sur la réception, OTB! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in