dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Tu voudrais pas mettre des tofs de ton travail je pense que sa motiverais plus d'un a aller se faire shooter par toi!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"dim_rider" disait:
Tu voudrais pas mettre des tofs de ton travail je pense que sa motiverais plus d'un a aller se faire shooter par toi!
Va jetter un oeil ici : vttfreeride.com :wink: Tchuss
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
ouah put*ain :shock: j'aimerais trop me faire shooté par toi mais mon niveau est un peu nul :( :oops:
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
Matos : 1 avis
"Crac" disait:
Mon travail... c'est de prendre des images de sport, et là en particulier de bike. Et encore plus en particulier, de la ride, sur des shores, dans un bout de park, sur un jump, dans un virage. Avec si possible de jeunes bikers au niveau acceptable, qui ont du plaisir à rouler. Et du coup, ça se verra sur les images. En gros, c'est ça je crois.
Salut, tu pourrais me dire jusqu'à quand tu restes sur Châtel parce que je ride souvent là-bas donc il y'aurait moyen de se voir un jour pour faire des photos.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir "moi" je ne reste pas sur place. si la météo n'est pas trop mauvaise,j'y vais demain samedi je pense à partir de midi jusqu'à 16h00-17h00 si je trouve à faire des images. Je roule aussi un moment tout de même.. Et dimanche normalement sûr dès 10h00 environ.
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
Est-ce que quelqu'un sais a quel heure ouvre les remontés mécaniques? Crac si tu veux tu peux venir roulé plus tot, je serai là ainsi que d'autre pote. aller a demain
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Re- Pour Dim_rider, il y a quelques images sous photos> street et park et aussi sous Freeride DH. Je ne connais pas les horaires des remontées mécaniques, mais sans doute 9h00. En revanche, je sais que les nuages aiment et restent bien accrochés par là-bas, c'est pourquoi je n'irai certainement pas plus tôt. Enfin, je verrai bien, suis pas pour me stresser quoi. Le plaisir avant tout.
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Gras gras gras. Malgré cela, chouette rencontre avec Hakim et son frère, dans les singles de Châtel. Et même une petite poignée de photos.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
Gras c'est gentil !! Moi j'y etais hier en tant que novices !!
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
Bonsoir Dartus27! Novice... Cenovis tu connais? c'est très fort et très bon. Je rigole! Oui, c'était vraiment gras ce samedi 11. Mais sympa quand même.
Dartus27 !
Dartus27 !

inscrit le 26/08/06
114 messages
hey crac (crac ?? Ca vient d'ou ?) T'as ridé quelle piste ?? dit moi les noms j'doits cor les avoir dans la tête !!
Crac
Crac

inscrit le 18/05/09
71 messages
bonjour! Dartus, "Crac" c'est un nom de code que Rossignol m'avait attribué, rapport à mon nom... Pour les pistes, je me souviens de "La Serpentine" les autres j'ai pas regardé.
Hakim
Hakim

inscrit le 22/07/09
84 messages
La peopel et la blues & Rock (les 2 piste bleus) Je confireme aussi que c'était très gras (surtout le matin) En tout cas ca m'a vraiment fait plaisir de te rencotré. Et sa me ferai très plaisir d'a nouveau rider avec toi. Et si le coeur t'en dit refaire quelques photos quand j'aurai mon nouvelle équipement et peu etre sur un shore moin glissant qu'hier. Et un grand merci pour tout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in