laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"vraiphil" disait:
"didero" disait:
JE SUIS FAN :twisted: ! Alala si on pouvait retourner a l'époque de RAOM et The Collective, ou seul la taille du Drop comptait :roll: !
slogan de FOU !! ENORME !! j'vais plaquarder des affiches à mon taf, ca va en enerver plus d'un !! obligé, il faut que je contribue moi aussi, vous dechirez les gars !!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Et vous appelez ça du Freeride! Pathétique... :roll:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
c'est du freeride extreme pas pareil certes mais du freeride quand même ... sinon super initiative pour le topic freeride, la discipline ( sous toutes ces formes ) revient plus que jamais dans l'actualité porté par la nouvelle vague de top riders nord américain, celle qui fait à nouveau rêver les gens et ça c'est top. pour le post on pourra enfin parler des vélos et de l'actu freeride aussi pour maintenir informer ceux qui voudrait suivre ou connaitre tous ces riders dont je parle.
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/07/08
214 messages
Kona représente toujours encore pour moi le vrai freeride des années 2000 à 2005-2006 avant que ne se fasse connaitre les racers au chrono ! C'était juste un petit mot pour troller mais ca n'empeche pas que je le pense vraiment.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"WarTaste" disait:
Kona représente toujours encore pour moi le vrai freeride des années 2000 à 2005-2006 avant que ne se fasse connaitre les racers au chrono ! C'était juste un petit mot pour troller mais ca n'empeche pas que je le pense vraiment.
Kona, comme toi, je pense aussi qu'il ont bien contribuer à répandre le freeride. Surtout avec leur kona clump (avec John Cowan & co). Mais aujourd'hui il ne reste plus ce fameux clump. dommage je kiffais bien leur esprit.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Et vous appelez ça du Freeride! Pathétique... :roll:
T'appelle sa comment toi ? A la limite du slop', mais bon, vu le terrain et la grosse majoritée des lignes, oui j'appelle sa du Freeride ! Puis développe un peu ton point de vu, vous êtes chiant a venir faire vos grands tout le temps la, avec votre air supérieur ... "Pathétique ... :roll: " !
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"vraiphil" disait:
"cyril.iso" disait:
Et vous appelez ça du Freeride! Pathétique... :roll:
T'appelle sa comment toi ? A la limite du slop', mais bon, vu le terrain et la grosse majoritée des lignes, oui j'appelle sa du Freeride ! Puis développe un peu ton point de vu, vous êtes chiant a venir faire vos grands tout le temps la, avec votre air supérieur ... "Pathétique ... :roll: " !
J'appel pas ça de la DH en tous cas :lol: Si non savez vous ce que devient Bender ? On l'a brièvement aperçu à la dernière Rampage mais bon :)
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
ne répondais pas à ce crétin ... sa fait déja 10 pages completes, c'est pas maintenant que sa doit partir en vrille ;) pas mal les dernières vidéos de Fein et tony :)
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"love_mtb" disait:
Je vien de trouver sa aussi
HS: c'est quoi la musique dessus?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
"intothewildsession" disait:
"love_mtb" disait:
Je vien de trouver sa aussi
HS: c'est quoi la musique dessus?
Voici un petit lien qui te permettra de trouver la musique que tu cherche :wink: http://www.midomi.com/
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
Du Old-schoOl bien fat 8) c'est cadeau.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
J'ai rarement vu des vidéo représenter aussi bien le Freeride que celle ci :D
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
"Plunderr" disait:
"intothewildsession" disait:
"love_mtb" disait:
Je vien de trouver sa aussi
HS: c'est quoi la musique dessus?
Voici un petit lien qui te permettra de trouver la musique que tu cherche :wink: http://www.midomi.com/
merci c'est Ratatat Loud Pipes
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/07/10
780 messages
Pour moi la marque la plus en accord avec le freeride c'est marzo.Ils on eu le même creux dans leur vente et qualité en même temps c'est bizarre.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+1 Marzo c'est le feu en freeride
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"vraiphil" disait:
"cyril.iso" disait:
Et vous appelez ça du Freeride! Pathétique... :roll:
T'appelle sa comment toi ? A la limite du slop', mais bon, vu le terrain et la grosse majoritée des lignes, oui j'appelle sa du Freeride ! Puis développe un peu ton point de vu, vous êtes chiant a venir faire vos grands tout le temps la, avec votre air supérieur ... "Pathétique ... :roll: " !
1ère embrouille! Du calme, ne pas démarrer au quart de tour même si on est chaud du clavier vengeur. Dirtyfifty "le boss" a demandé pas de plémique. Soyons free ride dans nos opinions et notre esprit aussi.
Fein
Fein

inscrit le 17/08/10
438 messages
"Plunderr" disait:
J'ai rarement vu des vidéo représenter aussi bien le Freeride que celle ci :D
Je pense aussi, ce n'est pas que le ride en lui même, mais bien l'esprit freeride, fat ride, potes, délires, BIères, etc.. :!: à contrario de la DH, seul, chrono, pression etc.. :cry: :lol: :lol:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
:lol: sa reste marrant une petite DH de temps en temps ;) (kampfar: ne le relance pas, laisse filer ;) )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par didero, 19/11/2010 - 19:28
2_Rist
2_Rist

inscrit le 02/10/10
622 messages
Stations : 2 avis
"dirtyfifty" disait:
+1 Marzo c'est le feu en freeride
Yeah Marzo forever!!! Ont a tous révés de cette fameuse "Triple" http://img220.imageshack.us/img220/2013/imagescafowa6d.jpg Pour moi c'est un peu un des symboles du freeride. http://img204.imageshack.us/img204/9431/imagescayqyjgn.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"kampfar" disait:
"vraiphil" disait:
"cyril.iso" disait:
Et vous appelez ça du Freeride! Pathétique... :roll:
T'appelle sa comment toi ? A la limite du slop', mais bon, vu le terrain et la grosse majoritée des lignes, oui j'appelle sa du Freeride ! Puis développe un peu ton point de vu, vous êtes chiant a venir faire vos grands tout le temps la, avec votre air supérieur ... "Pathétique ... :roll: " !
1ère embrouille! Du calme, ne pas démarrer au quart de tour même si on est chaud du clavier vengeur. Dirtyfifty "le boss" a demandé pas de plémique. Soyons free ride dans nos opinions et notre esprit aussi.
J'ai envoyé un MP au détracteur, no problèmes... :wink: En attente de sa réponse. On tourne la page :)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
J'aime bien ce mec :) et son bike aussi :lol: Sa c'est du Freeride pour moi ! :arrow:
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
posté 2 pages plus tot XD mais elle est classe ;)
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"2_Rist" disait:
"dirtyfifty" disait:
+1 Marzo c'est le feu en freeride
Yeah Marzo forever!!! Ont a tous révés de cette fameuse "Triple" http://img220.imageshack.us/img220/2013/imagescafowa6d.jpg Pour moi c'est un peu un des symboles du freeride. http://img204.imageshack.us/img204/9431/imagescayqyjgn.jpg
+1 pour marzo, même si perso je rêvais d'une shiver DC. J'en est testé une peu de temps après ça sorti, Je devais avoir 12/13ans, ça avais l'aire indestructible, mais le mec a quant même réussi a la cassée. Le fourreau lui a même été pris en SAV, faut dire qu'à l'époque les SAV valait quelque chose.
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
"didero" disait:
posté 2 pages plus tot XD mais elle est classe ;)
Oups désolé j'avais pas vue :roll: :?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Comme ça tue ! Si tu n'as jamais roulé sur le spot de jump freeride de whislter, t'as pas réussi ta vie... :?