maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Intense67" disait:
"fabienride88" disait:
"maxou_1" disait:
- on dessine un jersey, aux couleurs de 26in - si possible déclinable en 3 ou 4 couleurs (y a des fashion victims qui vondront le jersey accordé à leur bike)
bah faut savoir ... de quelle(s) couleur(s) alors ?
Tu penses pas qu'il serait plus simple de faire un petit "plastron" en tissue que l'on peut coudre sur nos Jersey? Pourquoi?: car tu trouveras des personnes qui roulent que en TLD, Alpinestar puis la tenue tu l'as fait en fonction de ton bike, enfin pour moi c'est comme ça et je connais pas mal de monde qui préfèreraient ça qu'un Jersey 26in. Par contre un jersey VTTFREERIDE à l'ancienne je saute au ciel!
pas bien dur à faire un petit blason brodé ou sublimé... Mais je sais pas pourquoi, je vous vois mal coudre un truc sur un TLD ou dakine... C'est pas évident de coudre du polyester... Après un jersey "team", ça coûte moins de 35 euros, certaines enseignes proposent moins de 30. En comparaison, un tld ou un fox en shop c est mini 55€ pour une qualité de tissu équivalente en général. ça fait cher le logo Il ressemblait à quoi le jersey vttfreeride ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7391 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"26in.fr" disait:
Bonne idée, lachez vous ! Les infos fringues du moment, parce que c'est vrai qu'on a toujours ça en tete : - le t-shirt est lancé et devrait être livré début décembre. Il sera comme les protos du crew, à savoir noir avec un big 26in devant blanc et orange. Et il sera en coton bio. - le jersey est en projet. Nous choisissons en ce moment le support pour être moins cher que le jersey moyen du commerce. Au niveau du design, on est parti sur un jersey blanc avec big logo 26in noir et orange devant. Voilà, on attend de voir ce que vous pourrez nous sortir et qui sait...
Mais moi je veux du ro-rose ! :lol: ou pas !!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
Couleur: Noir, blanc, rouge et bleu me parer bien enfin je suis moins sur pour le bleu mais le reste me parait bien après à vous de voir^^
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
Salut ! En 2minutes viteuf pour voir ce que ça pourrait donner en blanc ,sa donne ça : On pourrait ymettre chacun notre nom du fofo par exemple , et on pourrait aussi mettre une phrase stylé en dessous du logo , enfin , je c'est que c'est nul ce que j'ai fait , mais c'était juste pour voir .
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Intense67" disait:
Tu penses pas qu'il serait plus simple de faire un petit "plastron" en tissue que l'on peut coudre sur nos Jersey? Pourquoi?: car tu trouveras des personnes qui roulent que en TLD, Alpinestar puis la tenue tu l'as fait en fonction de ton bike, enfin pour moi c'est comme ça et je connais pas mal de monde qui préfèreraient ça qu'un Jersey 26in.
+1
"Intense67" disait:
Par contre un jersey VTTFREERIDE à l'ancienne je saute au ciel!
Mais trop... J'aurais limite honte de rider avec un jersey 26in vu la fréquentation et la tournure que prend ce site...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
+1 Hugo pour le pseudo :) C'est plus simple pour se reconnaitre :lol:
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi ne faire un Stickers ? On le collerais quelque part pour se retrouver :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour repondre a Hervé, tu me mettras un t-shirt et un jersey please! :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"Plunderr" disait:
Pourquoi ne faire un Stickers ? On le collerais quelque part pour se retrouver :wink:
Ca existe déjà, mais ils sont partis comme des p'tits pains apparemment :?
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Oooh dommage :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://img204.imageshack.us/img204/3397/1289926119.jpg
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"hoel2" disait:
Trop stylé lui mais on pourrait pas mettre un ombre d'un gros DH ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"hugo_31" disait:
"hoel2" disait:
Trop stylé lui mais on pourrait pas mettre un ombre d'un gros DH/FR ?
+1 avec cette modif,pas de jaloux :lol: :arrow:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"hugo_31" disait:
"hoel2" disait:
Trop stylé lui mais on pourrait pas mettre un ombre d'un gros DH ?
je me suis permis de reprendre le tien et d'y ajouter quelques truc, mais j'ai pas trouver le dessins de gros dh ..
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
"hugo_31" disait:
"hoel2" disait:
Trop stylé lui mais on pourrait pas mettre un ombre d'un gros DH ?
je me suis permis de reprendre le tien et d'y ajouter quelques truc, mais j'ai pas trouver le dessins de gros dh ..
sa gère 8)
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"hoel2" disait:
"hugo_31" disait:
"hoel2" disait:
Trop stylé lui mais on pourrait pas mettre un ombre d'un gros DH ?
je me suis permis de reprendre le tien et d'y ajouter quelques truc, mais j'ai pas trouver le dessins de gros dh ..
:lol: Pas mal
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://img408.imageshack.us/img408/2595/vierge.jpg
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Excellent :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"hoel2" disait:
vous pouvez pas essayer de faire le jersey noir avec le graph du blanc? (perso je peux pas le faire je suis vraiment naz en informatique, et en graphisme encore plus :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
http://img153.imageshack.us/img153/6093/vierge2.jpg
burgerman
burgerman

inscrit le 06/09/10
61 messages
ouais pas mal :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"hoel2" disait:
Peuh ça tue comme ça :shock: Manque un peu + de graphiques orangés et ce sera parfait :wink:
jeremie1002
jeremie1002

inscrit le 27/05/10
292 messages
voilà j'ai fait un truc vite fait à l'aide de l'image de Hoel2 :) C'est juste une idée et surtout une ébauche :lol: http://img717.imageshack.us/img717/9771/26inmaillot.jpg Uploaded with ImageShack.us
Piernod
Piernod

inscrit le 03/09/10
177 messages
Jeremie10002, pas mal du tout en noir avec le vélo en orange derrière. Je pense que le noir est bien approprié à la belle saison qu'on traverse...Un jersey blanc je lui donne pas plus d'une session pour virer au marron
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"Piernod" disait:
Jeremie10002, pas mal du tout en noir avec le vélo en orange derrière. Je pense que le noir est bien approprié à la belle saison qu'on traverse...Un jersey blanc je lui donne pas plus d'une session pour virer au marron
Complétement d'accord avec toi pour le blanc .