Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Je vais ramener le Picon Bière :D
PilouNS
PilouNS

inscrit le 16/08/10
7 messages
Roh ouai! de grosse soirée 26in après une journée Hard Ride!! Bière de notre bonne région garantit!!
Bonier
Bonier

inscrit le 24/04/09
300 messages
JE te ramène de la bière du Pas de calais ;)
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Hé bah le Nord sera bien présent on dirait^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"BuldogBikeCrew" disait:
En parlant de " Hard " je crois que le départ de Haute tension a châtel n'est pas mal non plus !! :lol: :lol:
J'veux bien la tenter... En rappel!!! :shock: Un truc de malade mental!!!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
"Plunderr" disait:
Hé bah le Nord sera bien présent on dirait^^
3 Monts Powa !!!!!!! Bon je ne suis plus dans le Nord mais le coeur y est toujours !!
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Tant que le coeur y est :D
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"maxou_1" disait:
Y aussi des plans logement en appart pas chers du tout, c est pas mal pour les jours où il fait mauvais. Personnellement le seul truc qui m'ennuie, c'est qu'on a pas un seul shop digne de ce nom dans la vallée. Y a bien le switch qui a ouvert à coté de l'intersport de chatel, mais quand on a besoin de pièces, c est la misère.
t'inquiete l'été dernier c'etait la première saison d'ete du switch cette année on va avoir plus de matos ...
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous j'avais prévu d'aller sur chatel l'été prochain mais si on pouvait se faire un petit coloc 26in ça serait carrément plus fun :P En espérant que ça se réalise!!!
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
pour ceux que sa pourrait depanné ... mais pas que sa devienne une habitude j'aurai je pense 2 place a 10 euro la nuit
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Matos : 1 avis
Slt les gars moi j'ai ridé la semaine du mountain style l'été dernier et je me suis bien régalé entre le river gap la blackshore + casiment toutes les pistes en fait mais la piste qui m'a vraiment marqué c'est la châ nada je la connaisais pas du tout la premiere fois que je l'ai prise un pote m'a dit suis moi tu va voir elle est enorme cette piste et la on la enchainée d'un coup de bas en haut et woua c'est juste une pure piste de fou a des moments on se croirai perdu au canada. Une fois arrivé en bas j'ai trop regreté de pas l'avoir filmé et bien sur les coups d'aprés j'ai eu un probleme avec la caméra. Donc je recherche une vidéo de cam embarquée de cette piste pour la revivre pendant ce long hivers et en attendant l'été prochain donc si vous avez a serait super cool. :P merci :P
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
"sx25" disait:
pour ceux que sa pourrait depanné ... mais pas que sa devienne une habitude j'aurai je pense 2 place a 10 euro la nuit
Pour moi c'est gratuit et une habitude !
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
"Audran.." disait:
"sx25" disait:
pour ceux que sa pourrait depanné ... mais pas que sa devienne une habitude j'aurai je pense 2 place a 10 euro la nuit
Pour moi c'est gratuit et une habitude !
ouai mais pour toi c'est gratos paske tu me fait les fes** :twisted:
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
sacré cochon
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"therider07" disait:
Slt les gars moi j'ai ridé la semaine du mountain style l'été dernier et je me suis bien régalé entre le river gap la blackshore + casiment toutes les pistes en fait mais la piste qui m'a vraiment marqué c'est la châ nada je la connaisais pas du tout la premiere fois que je l'ai prise un pote m'a dit suis moi tu va voir elle est enorme cette piste et la on la enchainée d'un coup de bas en haut et woua c'est juste une pure piste de fou a des moments on se croirai perdu au canada. Une fois arrivé en bas j'ai trop regreté de pas l'avoir filmé et bien sur les coups d'aprés j'ai eu un probleme avec la caméra. Donc je recherche une vidéo de cam embarquée de cette piste pour la revivre pendant ce long hivers et en attendant l'été prochain donc si vous avez a serait super cool. :P merci :P
vraiment trop fat la chanada....
Plunderr
Plunderr

inscrit le 08/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Qui serait partant pour louer un bungalow sur Chatel avec d'autre membre 26in ? :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Plunderr" disait:
Qui serait partant pour louer un bungalow sur Chatel avec d'autre membre 26in ? :D
le truc chaud c'est que tu sais pas la façon de vivre des autres, ils peuvent te faire vivre un enfer..
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca sent le vécu. Petite question, il faut combien de jours pour bien profiter de Chatel ? Je connais mes dates de congés de l'année prochaine et à défaut de faire un voyage à Whistler, je crois que je vais rester dans nos contrées. Une semaine ça vous semble trop large ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Awesome" disait:
Ca sent le vécu. Petite question, il faut combien de jours pour bien profiter de Chatel ? Je connais mes dates de congés de l'année prochaine et à défaut de faire un voyage à Whistler, je crois que je vais rester dans nos contrées. Une semaine ça vous semble trop large ?
même pas mais bon ça peux arriver..
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
c'est marrant mais moi je n'ai pas apprécié ni la vorachattake, ni la cha-nada. Mais toutes les autres pistes sont enormes et méme les vertes sont bien marrantes ;)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Awesome" disait:
Ca sent le vécu. Petite question, il faut combien de jours pour bien profiter de Chatel ? Je connais mes dates de congés de l'année prochaine et à défaut de faire un voyage à Whistler, je crois que je vais rester dans nos contrées. Une semaine ça vous semble trop large ?
le domaine est immense, y a pas que chatel, une semaine aux portes du soleil c est jamais assez...
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/08/07
32 messages
Matos : 1 avis
plunder je suis prêt à prendre le risque que tu me fasses passer une semaine infernale :lol: Non sans rire je pense que c'est une bonne idée de faire ça.Plusieurs raisons: - ça revient moins cher que la tante si on est trois personnes dans le mobil'home - si y flotte (et c'est quasiment sur) on est à l'abris -les chiottes et douches sont dans le mobil'home! Enfin y en a d'autre mais la mieux c'est quand même plus convivial alors même si ça peut-être un enfer je suis prêt à prendre le risque Pour ce qui est de la station en elle même je n'y suis malheuresement encore jamais allé mais on ne m'en dit que du bien.
ludo89
ludo89

inscrit le 04/01/10
140 messages
Moi je dit y'a moyen de prendre un bungalow à plusieurs... Genre à la même date que l'année dernière pendant le CMS, hein Plunder !?? ^^
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Moi je vote pour un apéro presque parfait de 26in rassemblement :lol: Je vois bien une grillade en bas de la station, chacun prend de quoi boire et griller, après on fait déguster les trucs typiques et hop c'est parti :-) (genre en bas du park, même s'il est pas top)...lié une session pumptrack et co serait bien sympathique!!! a ziegfried...oui j'ai plus le faith..passé a un voltage fr :-). Ps pour le rassemblement, attendez aout, je serai a Whistler avant :D :arrow:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"R.I.P." disait:
Moi je vote pour un apéro presque parfait de 26in rassemblement :lol: Je vois bien une grillade en bas de la station, chacun prend de quoi boire et griller, après on fait déguster les trucs typiques et hop c'est parti :-) (genre en bas du park, même s'il est pas top)...lié une session pumptrack et co serait bien sympathique!!! a ziegfried...oui j'ai plus le faith..passé a un voltage fr :-). Ps pour le rassemblement, attendez aout, je serai a Whistler avant :D :arrow:
session boss a tricks ;)